Caverne d'ali baba Achat/Vente

Hello à tous,

J’ai potentiellement beaucoup de choses à vendre mais pas très enclin à vendre …

Quelques rpi2 nus dispos à 20€ pièce hors FDP ( pas de boitier, pas de bloc secteur, nus quoi )

Des tubes IRO 2m diamètre 20mm > 2€ le tube de 2m ( pas d’expédition à venir prendre sur place sur le nord )

Ajout d’un GS308P, swtich 8 ports gbps dont 4 ports POE, état parfait avec boite, docs et bundle complet. Il n’a quasi pas tourné.
55€ fdp inclus en mondial relay et règlement paypal

Ajout de 3 boîtiers factices de caméra ( neuf dans leur boite ) 4€ pièce, 10€ les 3 + fdp

Ajout de 6 prises ledvance wifi Amazon.fr 9€ pièce neuves, jamais déballées

j’en ai au moins 6 voir plus si affinités

Du coup j’ajoute un Onduleur Eaton Ellipse 600 sans batterie ( j’ai une ref de batterie de remplacement en stock )

25€ sans les FDP

prises Tp-link

Tp-link HS110 avec relevé de conso > 20€ sans les FDP

Tp-link HS100 sans relevé de conso > 30€ les trois sans les FDP

vendues avec boites complètes

Avis aux volontaires :wink:

règlement uniquement par paypal et envoi par mondial relay :slight_smile:

Edit vendu:

  • câble FTP cat7 à loutre38
  • switch TP-link TL-SG1016D à jerome6994
  • capteurs de mouvement xiaomi
  • pi 2 à Theduck38

Lexique des abréviations:
FDP in/out > Frais de port inclus / exclus
MR > Mondial relay

2 « J'aime »

Salut @anon7911623, quelles longueurs exactes ? A 5.00m près ça peut faire la différence :wink:

Astuce que tu connais peut être déjà:
il y a sur le marquage des câbles des numéros tous les mètres, tu peux regarder aux deux extrémités de cable et soustraite le plus petit chiffre au plus grand, ca donnera la longueur exacte qu’il reste…

(Parmis les nombres visibles il faut trouver celui qui s’incrémente de « 1 » à 1.00m de longueur)

:wink:

Hello,

J’attends juste de potentiels intéressés pour lister tout ça

sinon je n’en vois pas le besoin c’est juste pour éviter à quelqu’un d’acheter 100m éventuellement pour rien.

Quasi certain, 80% de mes longueurs font entre 20 et 25m ( 70% sans doute entre 22 et 24m ) 100% certain je n’ai rien au dessus de 25m

histoire de ne pas perdre mon temps à mesurer pour rien
:wink:

Salut @anon7911623,

Je serais intéressé par une chute de 25m de S/FTP Cat.7, aurais-tu cela ?
Si oui à quel prix stp ?

Merci et bonne soirée.

Loutre38.

Hello @loutre38

Je viens de contrôler, 24m max en CAT7 12€ + FDP si le métrage suffit :wink:

bonne soirée également

1 « J'aime »

Re,

Ajout d’un switch TP-link TL-SG1016D potentiellement rackable 19" mais je n’ai pas acheté l’option, 16 ports Gbps 45€ à débattre dans la limite du raisonnable hors frais de ports dans le carton d’origine.

Salut,
Je t’ai répondu par MP.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonsoir

Je t’ai envoyé un un MP à ce sujet
Merci

1 « J'aime »

Re,

répondu, à tous les mp en attente, désolé pour le ping…, n’hésitez pas au besoin :wink:

1 « J'aime »

Re,

Mise à jour du premier topic, il reste du câble FTP

d’autres bonnes affaires devraient suivre dès que j’en aurai le temps :slight_smile:

Bonsoir,

Câble bien reçu.

Vendeur sérieux.

Merci et bonne semaine.

Loutre

1 « J'aime »

Hello,

Ajout de rpi2 nus (sans alim, sans boitier sans rien) à 20€ pièce hors FDP

1 « J'aime »

Re,

Ajout de tubes IRO 2m diamètre 20mm > 2€ le tube de 2m ( pas d’expédition à venir prendre sur place sur le nord ) au moins 25 tubes de 2m dispos

Hello,

11jours plus tard, je me permet un petit « up »

re,

07/12 un up :slight_smile:

1 « J'aime »

Re,

éventuellement ça tente quelqu’un un Netgear GS748TS ? déjà acheté d’occase et ayant du coup des traces de vécu mais fonctionnel.

A mettre au plus loin des oreilles …genre garage ou cave …

1 « J'aime »

J’ai la version 24 ports, pour le bruit il y a une astuce: remplacer les ventilos par des modèles « noctua » silencieux, en prenant soin de désactiver les logs d’erreur (sinon ils se remplissent sans fin car il pense à un problème ventilo avec les nouveaux…)

1 « J'aime »

Hello,

Tout à fait, mais j’ai récupéré mes noctua pour mon prochain switch :smiley:

J’ai un 748T… et je confirme: au fond du garage c’est top ! lol
J’essaye aussi de le vendre depuis un moment mais ca n’a pas bcop de succès… donc au final je le garde en spare au cas où mon ubiquiti lache.

1 « J'aime »

Re,

plus de chutes de câbles FTP dispo :wink: 1er message édité :slight_smile: