Salut,
Dans les équipement, le regroupement des types de widget est super, par contre en mode sombre la catégorie n’est pas trop lisible
çà devrait être sur un fond plus sombre au contraire. ShiftF5 ?
Pas vraiment t’est pas dessus Dans ce cas prend l’icône tout à gauche (carré+flèche) et va te cliquer sur l’élément.
Mais là je vois pas pourquoi tu a çà
Ben j’ai exactement la même chose que toi coté code, mais pas coté affichage
As tu toujours le soucis ?
Edit: essaye après update, Loic a poussé un fix là dessus
ok, méthode hard alors…
sous firefox:
ctrl H
dans aujourd’hui, trouve l’url de ton jeedom
clic droit dessus, « oublier ce site »
→ ferme firefox, réouvre l’url de jeedom. Il faudra rentrer login/pass. Et regarde ce que çà donne …
Salut Aucun changement (raccourci mac Commande + Maj + H)
a dispo pour faire d’autres tests, je vais regarder sur une VM windows si j’ai le même comportement
ah, Firefox mac !! J’avais pas tilté, j’ai un macbook qui traine je vais installer FF dessus pour tester
Je te confirme que c’est bien un comportement de Firefox mac. car sur Firefox windows pas de soucis
les trois sous mac ?
ben jette ton mac
oui sous mac
tu me payes un pc pas de soucis
Bon, j’ai regardé sous safari/firefox avec mac os mojave et je confirme.
J’ai cherché un peu partout et visiblement on y peux pas grand chose. Les background-color ne sont pas supporté !
Il a fallut attendre iOS 12.2 il y a 15j pour le support des input color (véridique, on est en 2019 …) donc je ne me fais pas d’illusion. Apple et les standards …
Le seul moyen serait de ne plus utiliser de select (comme dans les configuration) mais c’est un chantier énorme pour les enlever partout.
Donc en l’état, désolé mais je ne vois pas comment régler le problème.
Merci qd même d’avoir regarder