Carte relais IP ethernet 8 channel - souci connexion

Bonjour à tous,

J’ai acheté cette carte et je n’arrive pas à me connecter dessus quand je la branche sur mon switch.

j’ai mis mon pc portable avec une ip fixe 192.168.0.3, j’ai branché le cable entre mon pc et la carte j’ai réussi à me connecter dessus et j’ai changer l’ip de la carte en 192.168.1.15 car mon lan est en 1 est pas 0, j’ai changé mon pc en 192.168.1.3, j’arrive toujours à aller sur la carte, mais quand je branche la carte sur mon réseau, impossible d’y accéder… ? une idée ? merci et bonne soirée :slight_smile:

Bonsoir.

Testez en abaisser la vitesse du port. Par exemple, si le port du Switch est en 1Gbs, mettez le à 100mbs ou 10mbs pour voir.

Hello,

Avec la ref du matériel, ça pourrait être bien aussi :wink:

1 « J'aime »

c’est les cartes chinoises sans vraiment de réf…

merci je vais essayer ça sur le switch, mais mon pc portable avec lequel j’arrive à me connecter dessus en direct et en Gbs

Bonsoir,
commentaire AliExpress :

1 « J'aime »

@Fabrice, par default mon switch ce met en 100mbs sur le port ou la carte est branché, j’ai tenté en 10mbs full et half duplex, mais je n’arrive toujours pas accéder à la carte.

Oui j’ai vu ce commentaire, mais j’ai quand même espoir, la personne a qui je l’ai acheté y accède depuis sont réseau.