Carte Odroid C2 HS migration sur une C4

Bonjour la communauté!

Voilà maintenant quelques années que j’ai ma smart, et elle fonctionnait jusque là très bien. Gestion de présence avec alarme et notification sur le téléphone et gestion des lumières.
Avant de partir en vacances je me suis dit tien il faudra que je fasse une sauvegarde de ma config en rentrant. Et forcément en rentrant patatra la box est cramée.

Linux ne me faisant pas plus peur que ça j’ai donc recherché une remplaçante à la carte C2.

J’ai récupéré mes sauvegardes grâce à une carte usb EMMC, j’ai mis à jour l’EMMC avec une nouvelle distribution armbian_20.11.1_Odroidc4_buster_current_5.9.12. et j’ai réinstallé Jeedom ensuivant ce tuto.

Jusque là tout semblait rouler pas trop mal sauf qu’en fait certains modules Zwave ne se mette qu’à moitié à jour (par exemple un oeil Fibaro détecte les mouvements mais ne met pas à jour les variations de lumières) et pour le bluetooth c’est pas mieux aucune mise à jour après la première remontée d’informations. J’ai essayé de désinscrire les modules Zwave et BLEA mais rien n’y fait je ne voit pas d’où peut venir le soucis.

Est-ce que quelqu’un aurait une piste à me donner?

Merci.

Bonjour

Donc vous n’avez plus de smart?
Parce qu’ici c’est la catégorie pour les smart.

Créez un sujet par question/plugin dans la catégorie adéquate car je doute que le problème soit le même pour zwave et blea.
Précisez plugin utilisé et montrez la page santé du core et les logs.

Bonjour,

Du coup j’ai une smart avec une carte odroid C4, pouvez-vous supprimer ce topic? Je vais recréer un sujet comme demandé.

Merci