Caractère de fin de dernière ligne

Bonjour,

Le workflow a généré 2 PR alors que je n’ai fait qu’un commit pour MyModbus branche beta :
https://github.com/MrWaloo/jeedom-mymodbus/pulls?q=is%3Apr+is%3Aclosed
J’ai fermé le second sans merge.

Chronologie :

• commit de modifs à 21h47
  • PR #20 du workflow à 21h48
  • correction des traductions de la PR #20 en ligne sur le site de github validées à 22h00
  • merge PR de traduction à 22h01
  • PR #21 du workflow à 22h01
  • PR #21 fermée à 22h06

J’ai constaté qu’il y avait une PR #21 que j’ai fermée sans merge, a priori la seule différence était le dernier caractère, sans doute une ligne vide rajoutée en fin de fichier.
Je n’ai pas volontairement modifié cette dernière ligne lors de mes corrections, c’est sans doute l’éditeur de github qui modifie ça et il semblerait que ça ne plaise pas au workflow, c’est possible ?

Il n’y a absolument pas de problème à part ça et même ce comportement n’est pas qualifiable de problème. C’est juste pour information.
Selon moi pas de nécessité de modifier sauf si Mips est perfectionniste puisque je suppose que les corrections de PR se font très souvent avec l’éditeur en ligne.

A+
Michel

Salut,

Je pense que c’est normal si j’ai bien compris.
Si la source est modifiée (commit) le workflow tourne et donc pr si différences? Que ca soit juste un espace ou un retour à la ligne

Ou alors tu voulais dire de qu’on pourrait « détecter » que c’est un « faux positif » / caractère non visible?

De toute façon la partie pr est gérée par une autre github action donc c’est dans celle là qu’il faudrait changer
Mais comme tu dis je pense que ca vaut pas la peine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.