Pour une clim Mitsubishi, la propriété WideVane a pour valeurs <<, <, |, >, >> où | est la position médiane.
Dans une commande action avec liste, je cherche le moyen de passer le caractère | pour pilotage via mqtt, mais cela ne fonctionne pas car | est le séparateur dans la paire valeur|texte.
J’ai essayé de le doubler mais cela ne fonctionne pas.
Y aurait-il un caractère d’échappement ?
Par avance merci pour toute suggestion.
Merci pour ce retour rapide, et qui me rassure car j’avais essayé pas mal de combinaisons.
En effet je pourrais créer des boutons individuels pour chaque valeur, mais je trouvais sympa la liste déroulante.
Serait-ce une fonctionnalité à demander ? Et si oui, où pourrais-je le formaliser ?
En attendant je modifie le titre pour mieux le refléter.
On ajoute pas de pseudo tag dans le sujet sur community. Vous pouvez éventuellement ajouter une vrai étiquette mais ca ne changera pas grand chose, en principe le sujet sera vu.
Ceci dit, mon avis perso, on ne voit pas souvent cette demande je pense donc ca serait « logique » qu’elle ne soit pas prioritaire.
Surtout qu’une solution alternative existe.
Si vous voulez vraiment utiliser une liste, il est aussi possible de le faire en déclencheant un scénario qui en fonction de la liste appellera la commande message qu’il faut.
Je reconnais que c’est un peu lourd mais ca reste possible