Capteur ZG-204ZL Luminance Motion Sensor NON COMPATIBLE

Comme quoi, quand on veut, on peut. :wink:

1 « J'aime »

mais la n’est pas le problème mais :

" Extrait de la doc du plugIn

• le modèle exact du module avec un lien vers le site d’achat et une image représentative sur fond transparent (png),
  • Sur la page de l’équipement, cliquer sur le bouton bleu Configuration du module puis onglet Informations brutes. Copier le contenu pour le transmettre à l’équipe Jeedom,
  • Mettre le démon en debug depuis la page de configuration du plugin et le redémarrer. Effectuer des actions sur l’équipement (si c’est un capteur de température faire varier la température, si c’est une vanne faire varier la consigne, etc…) et envoyer le log zigbee (pas zigbeed).

"

La dernière puce indique de placer le démon en mode debug et d’effectuer les actions, dans mon cas il s’agit d’un détecteur de mouvement j’effectue des mouvements ou je fais varier la luminosité étant donné que le sensor que je possède dispose aussi d’une photo résistance en plus du capteur PIR.
sauf que rien n’ai remonté a Jeedom dans ce fameux LOG en mode Debug d’ou la raison pour laquelle je ne voulais pas faire une demande au support. Mais il semblerait que ce point n’est pas obligatoire puisque le module a été ajouté. J’attend maintenant la bêta pour vérifier sinon oui ils iront sur LBC et seront officiellement pas compatible avec votre plugIn ZigBee.

Bonjour,

au final je confirme module non compatible Jeedom pour le moment.

Bizarre quand même
En principe les tuya zigbee fonctionne

Et bien pas lui pour le moment.
Ça provient d’une dépendance que utilise le plugin qui ne permet pas encore de décoder ou de récupérer les informations transmise par cette référence.

Édit : En passant par ZigBee2mqtt les modules fonctionnent avec luminosité et présence si des personnes souhaitent acheter cette référence.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.