Capteur PST03-A Zigbee sous Jeedom?

salut
je viens pour voir si quelqu’un aurait des infos sur une possible association du capteur PST03-A avec Conbee 2 ?

j’ai essayé d’y jeter un œil dans un premier temps mais je n’arrive a rien de mon coté
merci de vos retours

Ça fonctionne avec enki tu es sur que c’est du zigbee?

on dirait bien oui

(pour info j’ai testé avec enocean, il voit rien non plus)
et petit détail important, la fréquence ressemble bien a du zigbee

Oui pour moi c’est bien du zigbee, mais pas vu de traces sur deconz au sujet de cet appareil.

Bonjour,

Juste pour info, j’ai le PST02-1A en Zwave et il fonctionne bien sous Jeedom:

Il semblerait effectivement que les versions PST03 sont en Zigbee mais pas d’infos, désolé.

Mais si la version en Zigbee coûte 2 fois moins cher que la Zwave ça devient intéressant :slight_smile:

A+

oui je l’avais acheté 40 balles a leroy merlin et c’est une très bonne finition.
c’est juste un peu bête que je n’arrive pas a la relier
il y a surement une combine que je n’ai pas

Si ce n’est pas supporté par la conbee, ça ne marchera pas, il faut rajouter les appareils dans une liste blanche pour les autoriser.

ah ok, je n’en sais rien.
j’imagine que cette liste n’est pas accessible par les utilisateurs , (seulement par les dev deconz par exemple) ?
sinon je suis preneur de toute infos, merci =)

La plus récente est la Supported Devices · dresden-elektronik/deconz-rest-plugin Wiki · GitHub , mais si personne ne la met a jour, les infos n’y apparaissent pas.
Perso ce que je fais, je vais directement dans les issues et je tape le nom de l’appareil ou sa marque dans la boite de recherche pour savoir si quelqu’un a deja fait quelque chose dessus.

1 « J'aime »

Un contributeur a fait une mise a jour du repo deconz-rest-plugin sur une branche a lui et après avoir compilé sa source sur mon rpi4 et changé le binaire libde_rest_plugin.so dans /usr/share/deCONZ/plugins le matériel remonte désormais chez moi du premier coup.
il faut attendre que sa modif soit prise en compte par le repo officiel et tout sera disponible dans quelques jours j’imagine.
c’est cool, merci pour les infos

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.