Capteur de température extérieur

Bonjour. Mon capteur OREGON est HS… 3 ans de bon servies, mais un peu court… Impossible de trouver un autre OREGON.

Auriez vous une idée de sonde de température et humidité extérieur compatible JEEDOM ?

Je passe par RFXCom.
Merci pour vos lumières

Un plug-in avec météo locale ?

Ds18b20 + espeasy, ça peut le faire.
Tu ne trouve pas de sonde Oregon sur Amazon par exemple ?

1 « J'aime »

j’ ai 4 modèles différents
cherche compatible base BAR218HG
exemple

elle n’est pas bluetooth mais rfx,
c’est la base qui est bluetooth
Darty la vend aussi
j’en ai deux comme ça, c’est leur dernier modèle une en extérieur.

Salut @ajja17orange
Moi aussi je cherche une sonde extérieure compatible RFXCom et celle ci m’intéresse bien.
J’ai trouvé sa ref sur le site Oregon: BTHGN129. Elle remonte aussi la pression barométrique en plus de température et humidité, c’est exactement ce que je cherchais.

Les 3 infos remontent? Il faut sélectionner quel équipement? Je ne la vois pas dans la liste?
Merci :wink:

Bonjour

J’avais acheté celui-là: https://www.amazon.fr/gp/product/B07KCFX4FW/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Mais vraisemblablement, il n’est plus dispo. Celui-ci semble identique: https://www.amazon.fr/Topker-température-prévisionnelle-thermomètre-hygromètre/dp/B07CG4GFQQ/ref=pd_sim_201_6/260-0001161-8082463?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07CG4GFQQ&pd_rd_r=2094dec5-4ce0-4d3e-b16b-b71f7616e507&pd_rd_w=LVz1D&pd_rd_wg=C93QT&pf_rd_p=d1676309-0565-4fbf-8e11-01f911f79a24&pf_rd_r=X81J2M74WR2X36KKEV0Q&psc=1&refRID=X81J2M74WR2X36KKEV0Q

Ca marche très bien, et ça remonte la température et l’humidité.

sur v3
si tu connais le nom de l’info (que ton log fournis) aucune config à utilisé



la fonction baromètre n’est pas fiable :
l’info remonte bien mais de façon erroné
la 953 le plug meteo 1018
la base utilise cette info pour la météo ;souvent fausse (ex là prévois pluie)

Merci a tous les 2
Je regarderai ca demain

Merci. je vais regarder pour en acheter une.

Merci pour ta proposition. J’ai ce système en attendant de trouver une sonde qui sera plus précise…

Non… :frowning:

Bonjour. J’ai trouvé des sondes OREGON sur DARTY… Mercii