Merci pour ton retour
Tu n as pas de zone dans ton code pour le capteur ?
Voici celui que j ai pour LD2450 et qui est « Validate » via esphome esp-presence-2450.txt (36,2 Ko)
J ai réussi a le téléverser sur mon autres ESP32 mini !
Il faut que je soude le capteur LD2450 sur la carte et que je test !
Par contre; je ne sais pas trop comment gèrer pour les zones ?
Il faut également que je regarde pour l inclure sous Jeedom…
le 2410 ne gère pas les zones…
Je l’avais pris pour l’éclairage extérieur, mais après essais puis recherche sur le net, j’ai découvert que ça ne fonctionne pas bien en extérieur, que ça détecte le vent… donc en fait c’est encore pire qu’un détecteur PIR !
En interieur c’est nickel par contre, mais j’ai pas l’utilité. Je pense que ça va finir dans le box de mon cheval, pour surveiller quand il rentre et combien de temps il y passe (ce qui est bien sûr, une donnée totalement inutile, donc absolument indispensable !)
Pour l’inclusion sous Jeedom, tu peux regarder mon tuto sur le forum photovoltaïque, je propose 2 solutions.
Si c’est pas utilisé avec HomeAssistant, ne pas oublier le mettre la ligne « API: » en commentaire, parce que si l’ESP n’a pas de réponse de HA il reboot régulièrement.
La ligne api il faut la supprimer complètement, sinon ton esp va rebooter tout seul régulièrement.
Et si tu veux fixer l’adresse ip par les règles DHCP de ta box ben il ne faut pas préciser d’adresse ip en dur dans l’ESP.
Sinon oui, l’adresse gateway c’est bien l’adresse de la box (adresse de la passerelle)
Je ne comprends pas !
j ai supprimé la ligne mais rien a faire il me met encore la même adresse IP statique et impossible de la modifier dans mon routeur !
EDIT bon j ai du créé un nouveau répertoire ESPHome dans mon disc dur C pour que mon code modifier soit prit en compte…BIZARRE !