Capteur de choc ZOOZ - ZSE43 reconnu mais non fonctionnel

Hello !

J’ai acheté un capteur d’inclinaison pour ma porte de garage de la marque zooz, suite à des retours de clients d’un site de domotique bien connu :wink:

Je n’ai malheureusement pas bien creusé le sujet, et maintenant je n’arrive pas à faire fonctionner le module.
Le module est bien inclus dans mon Jeedom, mais aucune donnée ne change dans l’interface, et rien ne remonte dans les logs event.
J’ai juste dans les logs openzwaved : 0011|2022-09-02 07:34:06.767 Error, Node057, ERROR: Dropping command, expected response not received after 1 attempt(s)

Déjà 1ere question, est ce que certains d’entre vous ont ce module, et arrivent à le rendre fonctionnel dans Jeedom?

En même temps, en creusant, je vois que le module n’est pas dispo dans la version stable de openzwaved:

Je suis en version stable.

2eme question :
Est du coup la cause de mon problème?
Le module est ajouté dans mon réseau zwave, mais je ne peux interagir car non supporté par la version du plugin?

3eme question :
Savez vous s’il y a un calendrier des mises en prod de version du plugin? En gros, savoir quand la beta va passer en stable?

Merci pour vos éclairages sur ces 3 sujets différents :grin:

1 « J'aime »

Salut
Oui je l’ai chez moi, il faut recharger la config des modules depuis la page de paramètres du plugin. Puis ensuite exclure puis reinclure le module

Salut Piit13,
Merci pour ton aide.

J’ai bien trouvé l’option:

Par contre , je n’arrive pas à Exlure/Inclure le module. Je pense qu’il n’a pas assez de pile…

Je vais changer la pile asap pour essayer.

Je vous tiens au courant!
Alex

1 « J'aime »

Salut
Effectivement si la pile est faible cela ne fonctionnera peut-être pas, de manière générale pour ce type de produit il faut une pile neuve et recharger la config des modules

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.