Cannot read properties of null reading querySelector

Salut !

VM Deb11 + Core Beta 4.4.1 + Plugin Mode en Beta, le tout à jour de ce matin.

Créer un équipement dans le plugin.
Créer 1 mode et Sauvegarder
Dans ce mode Ajouter une Action d’Entrée
Cliquer sur le bouton vert d’ajout de Commandes

Lorsque la modale s’ouvre j’ai ça :

image

@Salvialf

Sorry de te pinguer comme cela, mais tu as vu mes dernières remontées sur le plugin ?

Salut,

Tu as bien fait car j’étais passé à côté.

Par contre je ne reproduis pas et à priori l’erreur semble plutôt venir de la fenêtre de sélection de commande et donc du core ?! Tu dois avoir + d’infos en cliquant sur le lien de l’erreur en console du navigateur…

HEllo

Pas tout à fait le même message d’erreur, mais j’ai ça lorsque j’ajoute une action d’entrée

Jeedom:
Version : 4.4.1
Source : default
Branche : alpha

PLugin mode en BETA

Hello,

Tu es certain que le plugin mode est bien en beta ? Dans l’affirmative est-ce mieux après un gros refresh du cache du navigateur (ctrl+F5) ?

Car ton erreur est liée à l’ancien code du plugin (ligne 322) :

Alors que dans le plugin en beta c’est différent et passé ligne 390 :

Erf, méa culpa.

« Mode » est un des rares plugins que je n’ai pas en béta, d’où mon erreur :frowning: Désolé.


Voilà, je viens de le mettre en béta et je ne constate plus l’erreur - enjoy !

Par contre, je n’arrive pas à reproduire ton erreur @anon53349806

Il ne devrait pas y avoir d’erreur en stable quand même… Tu as la possibilité de transmettre une capture de la page santé Jeedom stp ? C’est pas une obligation car il devrait passer en stable bientôt mais je souhaite vérifier quand même d’où vient l’erreur.

La voilà

Hello,
En faite l’erreur viens d’ici :

actionOptions n’est pas initier car lors de la création d’un mode _eqLogic.configuration.modes n’est pas encore save.

Edit :
en sortant actionOptions = [] de la condition et mettre après MODE_LIST = [] → OK

1 « J'aime »

Mis à jour ce matin, je ne reproduis plus.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.