Cannot install Jeedom - Cancelling

Bonsoir,

Sur mon RPi5 de DEV, j’ai voulu faire une mise à jour de plugin qui s’est soldée par une ERROR 500.

J’ai retenté alors de faire une fresh install de la version alpha (4.5) et par 2 fois, j’obtiens le message

Starting step 10 - Jeedom install
...
...

Il y a un soucis ?

Bonjour,

Même soucis de mon côté sur une VM Debian 12 fraichement installée. Je voulais installer la version alpha et même erreur au moment du « Jeedom install » :

[START INSTALL]
****Install jeedom at (2025-05-09 11:24:56)****

Installation of Jeedom
Installating database...OK
PHP Fatal error:  Declaration of log::log($level, string $message, array $context = []): void must be compatible with Psr\Log\LoggerInterface::log($level, $message, array $context = []) in /var/www/html/core/class/log.class.php on line 54

@Loic : Est ce que ce ne serait pas lié au commit que tu as poussé la semaine dernière qui ajoute le typage du paramètre « $message » ? (qui est plus restrictif que celui de l’interface PSR)

TiTidom

1 « J'aime »

Bonjour,
Effectivement je viens de faire un PR avec le revert.

1 « J'aime »

Bonjour, je pense que y’a un soucis aussi sur l’apha si j’update suite à ces deux PR

J’ai une erreur 500.
Pour corriger j’ai remis la ligne 54 comme ça :
public function log($level, $message, array $context = array()) {

C’est ce que fait mon PR la Update log.class.php by zoic21 · Pull Request #3058 · jeedom/core

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.