Je cherche quelques caméras pour compléter un système d’alarme Xiaomi sous Jeedom seulement après avoir fait l’erreur d’en acheter sans avoir testé le plugin caméra, j’ai découvert les galères de compatibilités ou de blocages en cas d’usage hors chine donc je cherche les modèles qui fonctionnent vraiment sans problème de hack en tout genre.
J’ai bien trouvé une liste sous Jeedom documentation mais est-elle vraiment à jour ?
Et peut-être existe-t-il une liste comparative pour challenger les produits et leurs prix ?
Si vous avez des suggestions fiables et pérennes je suis à votre écoute.
Hello, J’avais fait un post il y a peu sur les caméras, EZVIZ qui sont compatibles, pas très chères et de bonne facture, tu dois pouvoir le retrouver facilement
je viens de lire ton message car j’essaie de fonctionner ma camera avec le plugin.
et du coup j’avais 2 Questions:
1- où as tu trouvé la liste des caméras compatibles car je ne l’ai pas trouvé dans la documentation?
2- est ce que la caméra n°36 Homelive, correspond à la caméra du pack orange Homelive? car c’est celle-là que je n’arrive pas à faire marcher