Cameras compatibles

Bonjour

Je cherche quelques caméras pour compléter un système d’alarme Xiaomi sous Jeedom seulement après avoir fait l’erreur d’en acheter sans avoir testé le plugin caméra, j’ai découvert les galères de compatibilités ou de blocages en cas d’usage hors chine donc je cherche les modèles qui fonctionnent vraiment sans problème de hack en tout genre.

J’ai bien trouvé une liste sous Jeedom documentation mais est-elle vraiment à jour ?
Et peut-être existe-t-il une liste comparative pour challenger les produits et leurs prix ?

Si vous avez des suggestions fiables et pérennes je suis à votre écoute.

Hello, J’avais fait un post il y a peu sur les caméras, EZVIZ qui sont compatibles, pas très chères et de bonne facture, tu dois pouvoir le retrouver facilement

Salut
Perso j’utilise des caméras wyze v2, pas chères, bonne qualité et fonctionnent parfaitement avec le plugin caméra en firmware rtsp.

Merci, ça commence bien je ne vois pas les wyze v2 dans la liste ci dessous des caméras compatibles au plugin de Jeedom : :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1. Android IP webcam
  2. Alcatel portier vidéo
  3. Axis 207W
  4. Bluestork Tous les modèles (validé sur BS-IPCAM/TP, BS-IPCAM-W, BS-CAM-IND)
  5. D-Link DCS
  6. D-Link DCS-5020L
  7. D-Link EyeOn baby
  8. Monitor
  9. Ebode exterieure
  10. Ebode motrisée
  11. Ebode HD motorisée
  12. Foscam C1
  13. Foscam HD motorisée
  14. Foscam motorisée
  15. Foscam FI9803EP/FI9803P Attention, il faut mettre ce patch pour que la caméra fonctionne.
  16. Heden CAMHED05IPWN
  17. (V5.5)
  18. Heden Visioncam 22
  19. Heden VisionCam HD
  20. CAMHD08MD0
  21. Hikvision DS-2CD2132-I
  22. Hikvision DS-2CD3332-I
  23. Hikvision DS-2CD2232-I5
  24. Hikvision
  25. DS-2CD2732F-IS
  26. Hikvision.DS-7216HWI-SH/A
  27. IP_Linkcom portier vidéo
  28. Konx portier vidéo
  29. Mustcam HD motorisée
  30. Panasonic BL-C121
  31. RPI Cam
  32. Tenvis
  33. TrendNet TV-IP310PI
  34. Vera vista cam 700
  35. Secomm
  36. Homelive
  37. Vivotek 7xxx
  38. Vivotek 8xxx
  39. Wanscam HW00XX
  40. Wanscam q3(s)
  41. Wanscam motorisée
  42. Y-Cam
  43. Zavio F3115

Les EZVIZ ne sont pas dans la liste « officielle » ci dessous, est-ce qu’il y a des modèles à éviter ?

Bonjour j’utilise celle-ci:

https://www.amazon.fr/gp/product/B07BDJXF3J/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Et celle-ci:

https://fr.gearbest.com/surveillance-camera-system/pp_009952335957.html?wid=1433363

Bonjour j’utilise les reolink RLC-410-5mp (en POE) et cela fonctionne bien.

Bonjour,

je viens de lire ton message car j’essaie de fonctionner ma camera avec le plugin.
et du coup j’avais 2 Questions:
1- où as tu trouvé la liste des caméras compatibles car je ne l’ai pas trouvé dans la documentation?
2- est ce que la caméra n°36 Homelive, correspond à la caméra du pack orange Homelive? car c’est celle-là que je n’arrive pas à faire marcher

merci d’avance pour la réponse

Est-ce que vous avez des caméras wifi ou filaire qui sont 100% offline et qui ne dépendent d’aucun service cloud pour fonctionner?

oui elle est wifi et filaire. elle fonctionne sans le homelive

Bonjour,

J’utilise une camera Foscam C2 qui fonctionne avec le plugin en « Foscam HD ».
Fonctionne avec API donc peut être utilisé sans le cloud de la marque.