Camera wifi intérieur

Bonjour,

je cherche une caméra wifi intérieur (budget pas trop élevé) et qui surtout compatible zigbee pour l’intégrer à ma jeedom atlas.

Merci.

Bonjour,

Y a comme un problème dans l’énoncé… un device ne sera pas wifi & zigbee, aucun intérêt

Et une caméra ne sera jamais zigbee: zigbee n’a déjà pas la bande passante pour gérer un flux vidéo

Euh oui en effet t’as raison je me suis mal exprimé donc je reformule je recherche un caméra wifi compatible jeedom

Merci.

Bonjour,
il y a moulte sujets sur les caméras sur le forum, mais en bref, toutes les cam qui sont compatibles ONVIF, bref presque toutes.
Si on parle plus d’intégration / de commandes API.
Un milieu de game qui à le vent en poupe sont celles de la marque Réolink. Comme celle-ci
Avant, sur Jeedom Foscam était pas mal utilisé voir ici
Le top restant HIKvision comme ici

Apres ça dépend de ce que tu veux faire…
Si on prend réolink, la Lumus que je t’es indiqué à l’avantage d’avoir un détecteur de présence (la détection de mouvement par analyse simple de l’image n’est jamais fonctionnelle de jour / trop de faux positif)
Chez eux il y la argus-3 qui a en plus une détection « intelligente » qui permet EN THÉORIE" de commencé à faire de la bonnes détections (je n’ai pas ce modèle - j’ai que du HIK)

Merci pour la réponse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.