Caméra TVP SII comment trouver l'url?

oui je ne saisis pas tout! je dois utiliser le password "tlJwpbo6 " à la place de mon mot de passe dans le plugin camera?
Quel port dois je mettre dans le plugin, 8899 ou 34567? le port 8899 est le port onvif
Dois-je utiliser "onvif " ou "aucun " dans le choix de la caméra?
J’ai fait beaucoup d’essais et je n’ai pas reussi à afficher l’image de la cam, je ne comprends pas…

ip : 192.168.86.126
port : 554
identifiant : admin
mdp : aucun

flux rtsp : rtsp://#username#:@#ip#:554/user=admin_password=tlJwpbo6_channel=1_stream=0.sdp?real_stream

Le plugin est corrigé, désolé pour le stress

Pour ton pb, essaie avec ton user et mdp.
Sinon essaie de ne pas utiliser le mode rsp, mais uniquement le snapshot
Si tu copie colle le lien snapshot dans ton navigateur, tu devrais voir une image

Le mode rsp dans le plugin caméra, je ne l’utilise jamais car ça marche pas terrible (latence, bug, pas d’image)

Je n’ai toujours pas d’image:
url

avec l’ancien plugin PTZONVIF si je fais une decouverte, j’ai ceci dans snapshot:à
snapshot

Si je copie colle dans snapshot dans le plugin camera, je n’a ipas d’image.
Si j’installe le nouveau plugin PTZONVIF, je risque d’avoir une image?

Non, il n’y a aucune interaction avec le plugin caméra, tu auras juste les mêmes infos. tu as essayé de coller le lien snap dans un navigateur. si tu n’obtien rien dans le navigateur, ça viens de ta cam

si je colle le lien snap dans chrome j’ai bien une photo!!!

Dans le plugin camera, rentre l’url sans http://xxx.xxx.xxx.xxx, juste /webcature…

j’ai fait comme tu m’as dit, avec des ports différents: 554, 8899, 34567 sans résultat!
Il ne faut pas cocher "stream du flux rtsp?


Le mot de passe, j’ai mis le mdp pour la caméra, c’est pas tlJwpbo6 ?

Ca y est j’ai réussi :grin: :grin: :grin:
J’ai juste pris l’url de snapshot que j’ai mise dans le flux video et depuis ca fonctionne…
Je n’ai pas compris mais ca fonctionne!!!