Caméra TVP SII comment trouver l'url?

Bonsoir,

j’ai acheté une camera TVP SII https://fr.aliexpress.com/item/33028007665.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.23a16c37zcbUA5

mais je ne connais pas l’adresse " url du snapshot " ou l « url du flux » .
J’ai regardé (et fait de nombreux essais) sur le site Ispy, sans résultat.
Si quelqu’un connait cette url ou si quelqu’un sait comment trouver cette url, je suis preneur!
En attendant je continue mes recherches :+1:

Bonsoir,
alors, après plusieurs centaines d’essais :grin: j’ai un peu avancé mais je n’ai toujours pas l’image!
Dans un logiciel onvif, j’ai réussi à avoir l’Url du flux vidéo mais j’ai beau mettre cette adresse dans le plugin, je n’arrive pas à avoir d’image!url camera
J’ai essayé de choisir caméra sur aucun, sur onvif de mettre des ports différents (8899, 34567) mais rien n’y fait.
Pourtant grace au plugin " pilotage des cameras onvif " , j’ai réussi à avoir les url snapshot et flux video (qui est la même que ci-dessus, c’est rassurant!):


Mais en les rentrant dans le plugin camera rien ne se passe… :sob: :sob: :sob:
Encore une chose, j’ai recherché la caméra depuis Ispy, il me trouve bien les flux videos (qui correspondent toujours):

J’ai besoin de votre aide car j’arrive au bout de mes possibilités, pourtant avec les autres caméras, je n’ai pas rencontré ce soucis…

Que dois-je mettre comme url et à quel endroit? Quel port dois-je mettre?
Ma caméra est elle incompatible?

Pour le Snapshot essayes sans la partie User et password, et le & a la fin.
Si tu prend le Snapshot (préféré), il ne faut pas utiliser le rsp.
Pour info j’ai sorti une nouvelle version de PTZONVIF, si tu veux tester :grin:

J’ai voulu mettre à jour ton plugin, et depuis je n’arrive pas à me connecter à ma jeedom :face_with_head_bandage:.
Je ne sais pas si ca vient de la maj du plugin,mais que dois-je faire pour etre le plus propre possible?

Le plugin n’installe rien, s’il n’y avait un bug, seul un appel au plugin (ou dashboard avec un équipement du plugin) pourrait provoquer une erreur. Quel est ton pb exactement ?

Hello,
Je n’avais plus rien, page blanche , il a fallu que je réinstalle tout le rpi et jeedom… je ne comprends pas…
dans ton plugin PTZONVIF, il n’y a pas l’image? juste les commandes?

Hello.

Dans ton lien de flux rtsp, remplace les _ par &.

Et essaie de l’ouvrir dans VLC par exemple.

c’est bien un probleme avec le plugin "PTZONVIF ", j’ai supprimé le plugin et j’ai retéléchargé la nouvelle version beta et des que je l’ai activé, j’ai eu une page blanche et impossible de m’en sortir, je vais tout devoir recommencer!!!

Passe sur jeedom rescue :
Rajoute

&rescue=1

A la fin de ta page jeedom.
Et charge un backup

Ty avais supprimé l’ancienne version du plugin ?

oui mais pas la 1ere fois, je pensais que c’etait pour ca

si tu peut accéder en ssh à ta machine, essaye de supprimer le dossier du plugin

Ca a fonctionné, merci beaucoup, j’ai gagné plusieurs heures! :+1:

J’ai un peu peur de réesssayer! je pense que je verrai dans la journée

Je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer, il n’y a plus d’installation de dépendance, si tu n’utilise pas le plugin, il n’y a aucune incidence sur jeedom.
A quel moment ça a planté ? installation, activation, utilisation ?

la 1ere comme la 2eme fois, c’est quand j’ai activé le plugin, j’ai eu une page blanche sans erreur

ok je viens de reproduire. je regarde dessuite

Trouvé, ça viens d’une erreur sur le dépot, le nom du dossier 3rdparty est érroné (3rparty) je corrige.

donc mon adresse: rtsp://192.168.86.124:554/user=admin_password=6QNMIQGe_channel=1_stream=0.sdp?real_stream
devient
rtsp://192.168.86.124:554/user=admin&password=6QNMIQGe&channel=1&stream=0.sdp?real&stream

je dois rester en camera "onvif " ou "aucun "?
Dans vlc je n’arrive à rien avoir, en revanche, j’ai depuis Ispy une fenetre VLC qui elle fonctionne avec l’url suivante: rtsp://admin:admin@192.168.86.126:554/user=admin_password=tlJwpbo6_channel=1_stream=0.sdp?real_stream
Faut il remplacer les _ par des & ?

C’était juste un essai, le séparateur est en général l’esperluette.
Dans ton cas, le lien du flux est bon dans VLC donc c’est ce lien qu’il faut utiliser.
Par contre ton password a changé.