Camera thermique

Bonjour,

Je sais que c’est pas une demande habituel ici, mais je tente le coup quand même.

Je recherche quelqu’un qui aurait une caméra thermique dans le secteur Ile de France. J’ai de grosse déperdition de chaleur dans le bas de ma maison et j’aimerais savoir d’où vient vraiment le problème.

Je gère le chauffage avec un poêle a granulé domotisé et j’ai vraiment de gros écart de température.

Du coup si quelqu’un a ca ca pourrait vraiment m’aider.

Merci d’avance.

Je ne l’ai pas fait mais le principe m’a parut possible pour une solution low cost:
Utiliser un thermomètre médical infrarouge, certains ont une plage de mesure étendue et en faisant du point par point tu doit pouvoir trouver les éventuels ponts thermiques

Oui, c’est moins précis mais moins cher

C’est entre 20 et 100€.

Les caméras peuvent p-e se louer

Au pire ça se loue !

160€/jour, tu peux presque en acheter un …

54€ sur ali

Bon niveau qualité/précision ca doit pas être fou, mais pour trouver ce que tu cherche ca doit suffire

Bonjour

Il y a ça
produit lidl

Parkside ® infrarouge thermomètre température Scanner PTIA 1 avec 8 points Laser

Regarde sur Google si cela te convient

C’était un exemple.
J’en ai loué une chez loxam pour 2h pour 12e!

Merci pour vos messages.

Pour le thermomètre laser j’en ai un en promo a mon boulot a 26€ du coup je me tâtais mais c’est moins précis quand même.

Pour la location j’ai vue sur le net au moins cher que j’ai trouver c’est 60€ la journée mais c’est pas a coter de chez moi.

Je suis entrain de voir avec une boite de certification d’isolation pour voir la.

Du coup j’ai réussi a trouver quelqu’un qui fait de la vérification énergétique.

Il regardera ma pièces pour 20 €

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.