Bonjour
Je souhaite utiliser la caméra du raspberry qui se trouve sur le pi4 ou es également installer jeedom.
J’ai installer motion mais je n’arrive pas à avoir de flux vidéo de la caméra avec l’adresse du raspberry car je tombe sur jeedom.
Merci de votre aide
Je sais que c’est possible mais je ne saurrais t’aider car je ne l’ai jamais fait
Ok! J’ai vu aussi mais pas de procédure pour donc je n’ai pas reussi
C’est bon j’ai réussi grace a l’aide de Phillou53!
Le lien : Pas d'image Pi camera - Forum Communauté Jeedom
En revanche pensez a bien désactiver motion si il es installer dans Jeedom sinon ca ne fonctionner pas pour moi
Heu je ne comprend pas
Hello, Neoback45 avait commencé en installant Motion sur le raspbian de son RPi4. Et il n’y pas réussi à obtenir une image de sa PiCam sur Jeedom (pas le seul…). Je lui ai donc conseillé d’installer mjpg-streamer qui fonctionne bien (voir post en lien). Il lui a cependant fallu désinstaller Motion pour que cela fonctionne.
Oui desinstaller motion et également arrêter motion sur jeedom
Ok, du coup tu stream ta pi cam mais plus de motion
Oui exactement
Bonjour,
Sur un jeedom vierge de tout programme, si j’instal le plugin camera, dois je faire des modification pour pouvoir voir l’image de la caméra raspicam integree ? J’essaie mais tj le message " acces refusé" . Je ne sais meme pas se qu il faut mettre dans les champs de variables … pas de doc