Caméra RLC-410-5MP

Bonjour,

J’ai 2 caméras REOLINK RLC-410-5MP que j’ai intégré dans Jeedom. Tout marche bien j’ai bien le retour d’image sur mon dashboard , quoi que ca rafraichit parfois jusqu’à 4-5 secondes même paramétré à 1s…mais bon.

Depuis hier, j’ai une caméra qui n’affiche plus rien, et je n’arrive pas à trouver pourquoi???

J’ai exactement la même configuration sur les 2 caméras, j’ai dupliqué les équipements en changeant les IP et mot de passe, j’ai remis les mots de passe… mais rien impossible de visualiser ma 2éme caméra…là je sais plus de quelle côté chercher, je précise que dans REOLINK CLIENT , j’ai bien les 2 caméras qui s’affichent , les 2 sont en lignes

Une idée?

Bon j’ai trouvé
J’ai juste redémarré ma caméra en fait depuis le CLIENT REOLINK.

Par contre pour le rafraichissement on peut pas faire mieux?

Si elles sont en wifi, il faut améliorer la couverture ou passer sur du filaire

En filaire!!
Sur l’appli REOLINK elles sont parfaites nette et fluide
C’est sur Jeedom que j’aimerais avoir un bon rafraichissement

As tu pensez à regarder dans l’onglet image?

Oui oui justement!

Et j’ai une caméra DLINK qui rafraitchit très bien toute les secondes
j’ai mis le même réglage pour les reolink mais ca rafraichit toutes les 3 4 secondes…

Si ça marche bien avec une autre c’est que c’est lié à la caméra. Tu as regardé les paramètres dans ta caméra ?

Bonjour à tous, bonjour @Yann55,
Je viens d’acheter une Cam Réolink 410. Sous android ou PC direct, j’accède et visualise la caméra sans problème. Mais sous jeedom V4 je n’arrive pas à la configurer.
A partir du plugin CAMERA, j’ai ajouté un équipement. Hélas je ne trouve pas la famille Réolink dans les modèles proposés .Qu’as tu choisi ? Accepterais tu de partager la page de configuration de ton équipement pour que je puisse l’intégrer à Jeedom V4 stp ?

Amicalement.
T