Camera Reolink E1 Outdoor Pro

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une camera Reolink E1 Outdoor Pro.
Celle-ci fonctionne très bien, Je peux visualiser et interagir avec la caméra via l’application mobile réolink.
J’ai téléchargé les plugins « Caméras » et « Réolink » mais je n’arrive pas à accéder à la caméra et interagir avec elle.
La caméra est bien reliée à mon réseau et la communication s’effectue en WIFI. L’IP est fixe et définie.

J’ai un caractère spécial « @ » dans mon mot de passe. Est-ce cela qui peut poser problème?
Je n’arrive pas à y accéder non plus via le web. Une astuce? Un paramétrage à effectuer?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, est-ce qu’il serait possible d’avoir une capture d’écran de la page configuration du plugin caméra ?(en masquant les mdp)

Bonjour,

Es tu sur un routeur WIFI indépendant ou sur le même routeur que ton jeedom ?
Sinon la hot line Reolink est d’une bonne aide

Il y a un routeur wifi entre les 2 mais je peux les mettre sur le même que jeedom. J’essaye

Je pense que l’info intéressante donnée par @Guite2703 est :

Cela indique que le problème n’est à mon avis pas un problème Jeedom ou plugin Jeedom mais un problème dans la config de la caméra.
Hélas je n’ai pas de solution, j’ai de nombreuses caméras Reolink proincipalement des E1 Zoom et des caméras extérieures à 2 objectifs TrackMix Wifi sur batterie et sans que je m’explique pourquoi j’ai ce problème sur certaines et pas sur d’autres.
Toutes marchent sans problème avec l’appli Reolink, mais sur certaines si j’essaie d’ouvrir dans un navigateur l’IP de la caméra j’ai bien le dialogue permettant d’entrer login et mot de passe et toute l’interface de la caméra s’affiche bien (je n’arrive pas à avoir l’image mais çà c’est normal, Reolink demande toujours Adobe Flash qui est pourtant obsolète depuis longtemps !!! mais tout le reste fonctionne, le PTZ, les réglages, …) alors que sur d’autres j’ai simplement « la connexion a échoué ». Comme c’était prévisible les premières sont aussi OK dans Jeedom et les secondes KO.
Je ne suis pas parvenu à résoudre le problème malgré tous mes efforts.

Cela ne change rien. Il faut paramétrer le FTP pour la caméra ou pas nécessaire?
J’ai essayé d’ouvrir le port sur mon routeur mais cela ne change rien. Je pense que la problématique vient du réseau et non de la caméra. Cela fonctionne très bien sur l’appli
Aucune idée comment faire.
Quelqu’un peut m’aider sur le paramétrage réseau?

Merci. j’ai contacté réolink, j’espère qu’ils pourront m’apporter une solution.

J’ai un caractère spécial « @ » dans mon mot de passe. Est-ce cela qui peut poser problème?

Dans la conception actuel des choses oui le @ te posera un problème (champ URL du flux)

Bonjour,

Certain navigateur pose des problèmes d’accès au page web des caméras, si certain on encore internet explorer sur leur machine en général ca marche bien dessus.

Si tu veux contrôler ton flux rstp tu peux le faire avec VLC ( Média => ouvrir un flux réseaux ).
Ton url de fmux doit ressembler à ca
rtsp://admin:password@ip_address:554/h264Preview_01_main

Regarde aussi dans les paramètres de ta caméra si le port 554 est bien activé.

Sur ton appli mobile reolink, tu l’a connectée avec les mêmes identifiants ou en P2P ?

J’ai supprimé le @ mais cela ne fonctionne pas pour l’instant.

Le flux ne s’ouvre pas non plus sur vlc.
Le problème vient donc du parametrage de la caméra et son accès via internet.

Pour le port 554, je ne vois pas où le renseigner sur l’application.

Sur l’application mobile, je me suis connecté via le wifi avec les mêmes identifiants, pas en ethernet

Bonjour,
j’ai la même caméra.
Attention au mot de passe, il n’accepte pas les caractéres spéciaux.
J’ai du enlever le point d’exclamation pour que cela fonctionne.

Il s’agissait d’un parametrage de la caméra et de l’ouverture du port.
Merci. Ça fonctionne nickel

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.