Caméra REOLINK ARGUS

Bonjour,

Je permet d’ouvrir ce post car j’avoue ne pas trouver l’information au sujet de la visualisation des images d’une caméra REOLINK ARGUS E2 à partir du plugin Camera dans Jeedom

Possible ou pas possible ? Si c’est possible quels sont les paramétrage à renseigner au niveau IP, port, URL flux, etc…

Pour mon cas, je souhaiterais juste voir la caméra en live,

Merci pour vos réponses.

Cordialement

bonjour @castellano.jerome,
il n’est pas possible d’avoir le flux video de la Argus E2 via Jeedom. Celle-ci ne comporte pas de protocole RTSP ou RTMP embarqués. La camera ne peut être utilisable qu’à partir du client Reolink via son protocole propriétaire.
Sinon, tu trouveras via cette URL une autre methode pour accèder au flux video de la ARGUS2 (mais pas par Jeedom)

EDIT : sinon il y aussi cet autre projet (projet Neolink sur Github) sans garanti que cela soit fonctionnel pour ta ARGUS E2 (l’argusE2 n’est pas mentionné dans la liste des cameras fonctionnelles avec Neolink)

Merci pour cette réponse claire

Je vais voir si je vais plus loin avec ses informations ou si je continue à utiliser mon client Reolink.

hello !
Je viens voir ce que tu as fait :slight_smile:
Je pense acheter une camera et si tu as reussi je pense prendre celle là !
elle n’est pas trop cher par rapport aux autres et a pas mal de fonctionnalités !
du coup j’hésite

Sinon quel est la camera recommandé extérieur sans fil avec panneau solaire ?
J’en recherche une !

Merci
++