Caméra PTZ à énergie solaire LSC Smart Connect de chez Action?

Bonjour
Quelqu’un a t il acheté et réussi à intégrer cette caméra dans Jeedom ?
Et quel est votre retour sur cette caméra ?
Merci à vous
Lemars

https://www.action.com/fr-fr/p/3218152/camera-ptz-a-energie-solaire-lsc-smart-connect/

Ces caméras solaires ou sur batterie ne sons souvent pas rstp compatibles … Elles poussent le flux sur une app maison, plutôt que de le mettre à dispo et ne sont donc pas compatibles avec les normes domotiques.

Pas bien d’infos dans la description pour confirmer

Norbert

Oui je suis d’accord avec toi en général il n’y a pas de rstp.
Après je suis curieux de savoir si on peut à minima prendre des snapshots jpg pour au moins avoir la visu depuis le plugin camera même si c’est image par image et pas en vidéo.
mais effectivement la description est pauvre

Bonjour
Je n’ai pas regardé la spec, mais pas de magie (sur la notion d’énergie), comme toute caméra sur solaire, elle doivent faire du DeepSleep.
Elle s’endorme en attendant que le capteur infra rouge PIR les réveil

1. Si trop de réveils (soleil qui les chatouille) elle tombe
  2. Sinon, impossible d’être réveillée en permanence = impossible d’enregistrer tout le temps = NAS / Jeedom pas de connexion

A voir si possibilité d’envoyer sur détection un Snapshot par FTP. Si c’est le cas, tu pourras faire quelque chose avec le plugin-campatrol

Mais encore une fois, on suppute… Sans plus d’info ou de doc utilisateur

Bonjour,

J’ai une caméra solaire (reolink) et pas connectable car toujours en sommeil.

Pour le PTZ j’ai un doute, le capteur IR a un angle et une distance de détection limités, je suppose que le suivit PTZ démarre que quand la caméra a été activée par le capteur IR donc pas par une détection dans le champ total de la caméra ( comme une caméra alimentée en permanence)
Il est à espérer aussi qu’après un suivit latéral il y a retour à une position centrale.

Voilivoilou

Reolink, il faut vérifier la compatibilité, de très nombreuses solaires sont compatibles RTSP avec l’ajout du hub.

1 « J'aime »