Camera netatmo presence pas d’image pour la seconde caméra

Bonjour,

En parcourant le forum, j’ai identifié le même problème que le mien en 2020, sans trouver de solution. Je sollicite donc votre assistance à ce sujet.

Pas d’image pour la seconde camera netatmo presence - Plugins / Sécurité - Communauté Jeedom

Je possède deux caméras Netatmo Presence, et avec l’application NETATMO, je peux visualiser le flux des deux caméras. Cependant, sous Jeedom, je n’ai accès qu’à un seul flux (celui de la première caméra installée).

En utilisant Netatmo Security (netatmoWelcome) , lors de la synchronisation, je rencontre un message d’erreur.
netamo erreur jeedom

Étant débutant et postant pour la première fois, je suis ouvert à toute suggestion et assistance que vous pourriez fournir.

Merci d’avance.

Tu souhaites regarder le flux par le biais du plugin netatmopro ou par le plugin camera ?

Par le plugin netatmopro, il ne devrait pas y avoir de soucis au restriction près d’ajouter des informations dans la configuration Apache comme indiqué dans différentes topics.

Merci pour votre réponse rapide.

J’ai réussi à visualiser le flux via le plugin caméra sur la première Netatmo. Si cela devient trop compliqué, je vais installer le plugin NetatmoPro pour voir si cela est plus simple.