edit du 13/03/2022 : ATTENTION, cette procédure fonctionne avec les caméras en version 4.0.6, mais pas avec la version 5.2.4 (je ne sais pas pour les versions entre les 2)
Je souhaitais vous partager (surtout @Doudou si tu n’as pas encore trouvé de solution) la procédure de hack de cette caméra afin de pouvoir récupérer le flux rtsp et ainsi l’intégrer à jeedom :
Un peu laborieux, mais testé et fonctionnel. Il faut juste suivre scrupuleusement la procédure.
De plus, ce n’est pas indiqué dans cette procédure, mais le flux sera alors :
rtsp://admin:admin@adresse IP de la Cam:8554/Streaming/Channels/101
ATTENTION : Il est fort possible que cette action annule la garantie
Par contre, pas encore trouvé s’il est possible d’avoir du MQTT pour les notifications de détections.
A ce propos, pour ceux qui se poseraient la question, je déconseille cette caméra, car la détection de nuit ne fonctionne quasiment jamais (j’en ai testé 2 et il semblerait que d’autres personnes aient le même pb)
Bonjour, je viens d’ acheter le modèle outdoor de la marque mais je n’arrive pas en appliquant la procédure.
Deja dans ONVIF manager je ne vois pas la caméra, j’ai relevé l’IP de la caméra via ma box mais en réponse à " http://admin:admin@CAMERA.IP:8090/devices/deviceinfo j’ai « ce site est inaccessible ».
J’ai bien mis le fichier ppsFactoryTool.txt à la racine de la SD en ayant remplacé comme ceci « module=wifi,ssid=Freeboxxxx,password=xxxxx, » bien sur les x représente mes identifiants.
Bonjour @Cedhhp
Je ne connais pas la version Outdoor mais il est fort possible que tu sois avec le même problème que moi : ça fonctionne avec les anciennes versions de firmware, mais pas avec les nouvelles ?
Je déterre un peu le sujet mais personne na jamais réussi a récupérer le flux vidéo des camera indoor de chez LSC ?
J’ai réussi a faire l’intégration d’une camera indoor de chez LCS via le plugin WifilightV2 et tuya mais pas de vidéo (en même temps c’est pas la fonction première de se plugin).
J’ai vu le tuto pour hack la camera mais pareil ca marche pas…
je me dit que depuis 2023, il doit bien y avoir un moyen de récupérer ce flux video ???
Bonjour,
non, j’avais remis les mains dedans il y a quelques mois, mais je n’ai malheureusement rien trouvé.
J’ai même essayé avec les nouvelles méthodes de recherches ^^ ChatGPT. Mais rien !
Salut a tous,
j’ai suivi la procédure d’intégration dans Gladys pour intégrer la camera dans Jeedom. Pas compliqué à faire, bien suivre les étapes.
Dans un premier temps je n’arrivais pas a avoir d’image dans jeedom , mais j’avais bien le flux dans VLCmedia player. via l’adresse IP du ptz, la camera est orientable. Le problème qui reste est que la vieo apparait très difficilement dans jeedom. C’est tout le temps gris et soudain une image. pour info je suis en ffmpeg
ca progresse mais pas encore top