Camera LSC SmartConnect Indoor IP Camera 1080p HD (Suite)

edit du 13/03/2022 : ATTENTION, cette procédure fonctionne avec les caméras en version 4.0.6, mais pas avec la version 5.2.4 (je ne sais pas pour les versions entre les 2)

Je souhaitais vous partager (surtout @Doudou si tu n’as pas encore trouvé de solution) la procédure de hack de cette caméra afin de pouvoir récupérer le flux rtsp et ainsi l’intégrer à jeedom :

Un peu laborieux, mais testé et fonctionnel. Il faut juste suivre scrupuleusement la procédure.
De plus, ce n’est pas indiqué dans cette procédure, mais le flux sera alors :
rtsp://admin:admin@adresse IP de la Cam:8554/Streaming/Channels/101

ATTENTION : Il est fort possible que cette action annule la garantie

Par contre, pas encore trouvé s’il est possible d’avoir du MQTT pour les notifications de détections.

A ce propos, pour ceux qui se poseraient la question, je déconseille cette caméra, car la détection de nuit ne fonctionne quasiment jamais (j’en ai testé 2 et il semblerait que d’autres personnes aient le même pb)

Bonjour,
J’ai réussi à installer cette caméra sur Jeedom ! Yes !
Par contre le rafraichissement est lent ! Une image toutes les 4 secondes…
Wysiwyg.

1 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous réussi à améliorer le rafraîchissement ?

1 « J'aime »

@jplp

Bonjour, je viens d’ acheter le modèle outdoor de la marque mais je n’arrive pas en appliquant la procédure.
Deja dans ONVIF manager je ne vois pas la caméra, j’ai relevé l’IP de la caméra via ma box mais en réponse à " http://admin:admin@CAMERA.IP:8090/devices/deviceinfo j’ai « ce site est inaccessible ».

J’ai bien mis le fichier ppsFactoryTool.txt à la racine de la SD en ayant remplacé comme ceci « module=wifi,ssid=Freeboxxxx,password=xxxxx, » bien sur les x représente mes identifiants.

Je ne comprend pas ou est le soucis à ce stade.

Merci.
Ced

1 « J'aime »

Bonjour , peux tu dire comment tu as fait ? si tu as fait différemment du tuto ci dessus.

Merci.

Bonjour @Cedhhp
Je ne connais pas la version Outdoor mais il est fort possible que tu sois avec le même problème que moi : ça fonctionne avec les anciennes versions de firmware, mais pas avec les nouvelles ?

1 « J'aime »

Bonjour , Merci pour ta réponse.
Dommage :expressionless:

1 « J'aime »

pas de news avec la nouvelle version depuis ?? :pray:

Bonjour,
je t’avouerais que je n’ai pas trop regardé depuis.
Mais j’imagine que tu as cherché de ton côté ?

oui mais sans succès