Camera Hikvision - problème "enable Hikvision-CGI"

Bonjour à tous - et bien sûr bonne année !

Je viens d’acheter une camera Hikvision Hi-Watch HWI-T221H.
La caméra fonctionne normalement depuis un navigateur, j’ai utilisé les infos trouvées sur le forum. Par contre, impossible de remonter l’image sur jeedom. Il semble qu’il faille autoriser « Hikvision-CGI » sur les paramètres de la caméra… mais voilà: la boîte à cocher « enable Hikvision-CGI » est absente de ma configuration! Dans Configuration / Network / Advanced Settings, j’ai bien la boîte à cocher pour « Enable ONVIF », mais rien pour « Hikvision-CGI »!

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré un tel problème avec Hikvision?

Merci

Je n’ai pas de cam Hikvision mais des Dahua, cependant a tu essayé un accès du flux en rtsp?

Essaye comme ceci:
rtsp://NomAcès:MotDePasse@IPcaméra/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0&unicast=true&proto=Onvif

Remplace NomAccès, MotDePasse et IPcaméra par tes infos.

Si tu veux faire des essais, utilise le viewer VLC sous windows

1 « J'aime »

Merci Eddie,
Cela fonctionne parfaitement via VLC.

Reste plus qu’a mettre en forme sous jeedom, perso j’utilise le plugin-camera.

Là, je vais avoir besoin d’aide :frowning:
Est-ce que le plugin camera permet d’utiliser rtsp? Je pensais qu’il fallait passer par des snapshots…

J’ai aussi testé avec le plugin RTSP:
Protocole : rtsp
IP : 192.168.1.71
Port : 554
Complément URL : /cam/realmonitor

Mais pas plus de succès…

Oui le plugin-caméra gère le rtsp, mais ce n’est pas du live à proprement dit, ce sont des images rafraîchies ttes les 1 ou 2 secondes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.