Caméra Freebox Homebridge

Super, merci pour le retour. Bon maintenant je vais essayer de trouver comment changer ce fameux mot de passe, ce n’est pas gagné, car il me semble que c’est l’environnement Free (application) qui désigne ce mot de passe aléatoire.

Je vous tiens au courant si j’y parviens et si cela fonctionne :slight_smile:

Ca y est, j’ai enfin solutionné mon problème !

Alors malheureusement, je suis resté bloqué avec cette histoire de mot de passe, car je n’ai pas trouvé comment le modifier. En revanche, j’ai trouvé sur un forum le message de dathosim que vous trouverez sur le lien : Administration Camera Pack Sécurité Freebox Delta - Page 7 - Le Forum des Freebox Ultra, Delta, Pop, Révolution & Mini 4K

On peut activer le flux RTSP/H264 de la caméra du pack sécurité de Freebox Delta !
Il vous suffit via un navigateur connecté en wifi à votre Freebox de vous rendre à l’url suivante :
http://freeboxcam:PASSWORD@192.168.1.XX/adm/set_group.cgi?group=H264&sp_uri=live

Ensuite votre flux video RTSP/H264 sera disponible à l’URL :
rtsp://freeboxcam:PASSWORD@192.168.1.XX/live

Merci encore à nebz et JAG pour votre temps :slight_smile:

Tu peux te connecter à l’interface de la caméra
Et la changer dessus directement

Via (http://mafreebox.freebox.fr) ou via le plugin Freebox_OS sur Jeedom ? (ou aucun des deux ?) J’ai cherché sur les deux sans succès

Directement avec l ip de la caméra
Et pas par les app ou la console Freebox

Voici sur quoi je tombe en me rendant sur l’IP de la caméra… C’est pour cela que j’en avais déduis qu’il n’était pas possible de changer le mdp

Avec une recherche Google tu dois trouver
Il faut que tu trouves le fabricant, j avais trouvé toutes les infos sur internet

Ca marche, je vais chercher !

J’ai trouvé le manuel du fabricant, mais Free ayant ajouté sa touche, le paramétrage est différent : Sercomm RC8510A Indoor Full HD Wi-Fi Camera / Indoor HD Wi-Fi Camera User Manual RC8510A QIG v5 0922

Petite question annexe, est-il normal que le mdp soit identique sur les deux caméras ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.