Camera Freebox Homebridge Maison

Bonjour, après moulst tentatives et Tuto , je m’en viens vous demander de l’aide !!!
Voilà j’ai tester le homebridge de free, impeccable pour la caméra et alarme sur l’application Maison.
Comme je voulais utiliser Jeedom avec homebridge, me voila lancé dans l’aventure !
Donc sur Jeedom avec le plugin camera, j’accède bien à ma caméra. Ensuite par l’intermédiaire de Homebridge je l’ai dans Maison mais écran gris et sans réponse. ( j’ai utilisé "importer camera du plugin caméra (béta))
Je ne sais pas pourquoi ça marche sur jeedom caméra et plus après.
<<<<<<<merci d’avance pour votre aide

Pouvez vous montrer le json géneré dans les plateformes supplémentaires ? Le flux semble correct ? Il fonctionne dans vlc ?

Bonjour, non il ne fonctionne pas dans vlc :slightly_frowning_face:
Voici :

{
    "platform": "Camera-ffmpeg",
    "cameras": [
        {
            "name": "Ma camera",
            "manufacturer": "Freebox",
            "model": "RocketCam",
            "serialNumber": "39-192.168.0.28",
            "videoConfig": {
                "source": "-fflags +discardcorrupt+igndts -err_detect ignore_err -rtsp_transport tcp -i rtsp://user:MDP@192.168.0.28/img/live",
                "maxStreams": 2,
                "vcodec": "libx264"
            }
        }
    ]
}

Alors je ne peux rien faire

@JAG une idée ?

Hello
Deja nous montrer l’équipement créer par le plugin freebox

Qu’as tu après dans le plugin camera, et tu devrait pouvoir tester si tu as l’image depuis Jeedom

Je pense que ma config dans homebridge, est ancienne et ne prend pas en compte le rtsp

{
    "platform": "Camera-ffmpeg",
    "cameras": [
        {
            "name": "Caméra",
            "manufacturer": "Freebox",
            "model": "RocketCam",
            "serialNumber": "1322-192.168.156.237",
            "videoConfig": {
                "source": "-fflags +discardcorrupt+igndts -err_detect ignore_err -i http://freeboxcam:xxxxxxxx@192.168.156.237/img/stream.m3u8",
                "maxStreams": 2,
                "maxWidth": 1280,
                "maxHeight": 720,
                "maxFPS": 15,
                "vcodec": "libx264"
            }
        }
    ]
}

On voit qu’il a un flux dans le json De homebridge mais il me dit que ce flux ne fonctionne pas sur vlc, la freebox ne limite pas à localhost ?

configuration

Oui mais là tu utilise pas le flux, tu utilises les captures. Donc ça ne prouve pas que ton flux fonctionne

Et c’est étrange ça ressemble pas à ce qu’a @jag … y’a pas le m3u8

l’équipement est normalement créer automatiquement par le plugin freebox. Et la c’est sur il n’est pas créer par le plugin freebox
je viens de tester

Faut-il que je désinstalles tout peut-être …plugin Freebox et camera ?

Non il suffit que tu supprimes l équipement de caméra de la freebox dans le plugin camera.

Ensuite lance un scan des tiles recherche_tiles

Et la camera sera automatiquement créer dans le plugin camera

alors j’ai essayé le flux que me donne l’application Freebox ( qui marche même en dehors de chez moi )

http://freeboxcam:#####@192.168.0.28/img/stream.m3u8

ECRAN GRIS, pas d’image je ne comprends pas !

C’est fait …plus d’image !!! Ce qui est bizarre c’est que toutes les commandes sont grisées

J’ai retrouvé l’image mais c’est tout et même plus l’état caméra

Quand la caméra sera ok côté plugin caméra, dans homebridge, Tu dois retirer la plate-forme dans les plateformes supplémentaires et re-importer pour qu’il mette à jour. On est sensé importer qqch qui fonctionne :wink:

Merci Beaucoup….caméra ok côté plugin « camera » passage par homebridge avec manipulation conseillé……coté « Maison » Sans réponse….je désespère :worried: Cela pourrait il venir du plugin freebox qui ne se met pas sur activation

Hello
Cela ne dépend pas du plugin Freebox
Le plugin permet juste de créer l équipement

Par contre je vois que tu n as pas le flux rtsp actif

J’ai quasi aucune action possible sur les boutons à part les 4 curseurs du bas
Je n’ai pas non plus Etat caméra tout en haut avec l’adresse du flux