Camera foscam sur IPAD après passage WS

@tomitomas
Bonjour,
Comme proposé je reviens par ici avec mon soucis après la mise en service du websocket sur mon ipad. Lorsque je suis en WS, je n’ai plus d’images de mes caméras Foscam (2 9803P et 2 C1). Lorsque je quitte le WS j’ai de nouveau les images.
Pour les tests je me connecte en extérieur avec mon IPAD en utilisant le modem du Galaxy

URL de flux:
rtsp://username:pwd@192.168.1.XX:554/videoMain
URL SnapShot:
http://192.168.1.XX:8083/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=username&pwd=xxxxx
J’ai essayé avec en cochant ou décochant la case LAN rien n’y fait :cold_face:
Pour les adresses IP j’ai essayé avec mon adresse NO-IP et le port correspondant rien n’y fait :cold_face:
Merci pour ton aide

Jeedom Core : 4.2.16
Version JC : 1.2.0

Equipements :
  ipad pro Serge : v1.2.0 sur ios (ws/polling)
  Tel Francine : sur ios
  Tel Serge : v1.2.0 sur android

si tu tapes cette adresse dans ton explorer (chrome, firefox, …) une image apparait bien ?

@tomitomas
Bonjour,
J’ai bien l’image de la caméra avec mon navigateur.

Bonne journée

@tomitomas
Je viens de faire un nouvel essai:
ma tablette connectée sur mon Galaxy (mode extérieur): ws en IP interne ou NO-IP pas d’image
" " ma livebox: ws en IP interne ou NO-IP j’ai les images
si cela peut aider
Merci pour le temps que tu me consacres.

dans mon précédent message, je te donnais un lien qui indiquait une conf propre avec l’ensemble des éléments à renseigner => j’imagine que tu l’as donc appliqué.
et je te demandais de partager une copie écran complete de la configuration du widget caméra => peux tu la mettre ici stp

@tomitomas
Je pense que c’est ce que tu souhaites: il s’agit de la config de cette caméra dans le plugin:

Salut, je pense qu’il vous demandait la conf du WIDGET caméra dans JC et non la config du plugin caméra …

1 « J'aime »

@Furaxworld
alors c’est celle plus haut avec les indications en texte (message 1)

oui c’est en partie celle du haut, j’ai précisé « complete » => je souhaite voir toute la page, et pas seulement la partie que tu crois être intéressante

@tomitomas
ah ok
Voici la suite 1 du message 1:


voici la suite 2:

l’image est trop grande pour tenir dans une seule capture.

pas de soucis :wink:

ca permet juste de vérifier que tu n’as pas suivi l’intégralité de ce qui est préconisé dans le doc et n’as pas fait la partie « rose » :sweat_smile:
je te laisse regarder, mettre en place, et re-tester

@tomitomas
j’ai modifié (ajouté 4 secondes et 70) mais l’écran reste noir.
En wifi sur ma livebox: pas de problème

lors des tests l’objectif est de voir large pour vérifier que ca fonctionne puis réduire.
donc commence plutot par mettre 15sec, et 50%

ton réseau est peut etre merdique, et si la photo n’a pas le temps d’arriver à l’appli une autre demande est envoyée, donc l’écran peut rester noir

@tomitomas
après diffé=rents modifs: écran toujours noir.
mais je viens d’essayer en enlevant la commande RTSP et là ça fonctionne: le problème est peut être là ?

flux lan uniquement doit être coché !
(tu peux laisser rtsp sur le flux du coup)

@tomitomas
effectivement, cela fonctionne, maintenant il me reste à mettre les bonnes indications de rafraichissement.
Sans toi et tes précieuses indications que devrions nous :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Encore merci pour ton aide et le temps que tu m’as consacré.
Je te souhaite une bonne journée

5sec / 70% semblent etre un bon compromis de mon cote


N oublie pas de cloturer le sujet

La reponse etant simplement de correctement et entièrement suivre la doc prévue a cet effet =>
https://jared-94.github.io/JeedomConnectDoc/fr_FR/#qCamera

:wink:

1 « J'aime »

@naif à cloturer sur mon précédent message, please :wink:

@tomitomas
avec toutes mes excuses
Bien cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.