Camera Foscam est Motion/Bruit

Bonjour à tous

j’ai des cameras FOSCAM, C1 et autre

La détection motion et bruit ne remonte pas dans le plugin

il y a quelques choses de particulier à faire ?
cela fonctionne chez vous ?

Hello,

La détection de mvt est désactivée sauf erreur depuis un moment ( sur le plugin camera), à confirmer si c’est bien l’info que tu cherches. Je n’ai pas le topic en tête qui en parle ici…

1 « J'aime »

Ok ça expliquerait que les étatd motion et bruit ne changent pas :slight_smile:

Salut,

si tu parles de ça: image alors oui ça fonctionne chez moi sur Foscam C2. Mais sur C1, il n’y a pas de capteur PIR donc je doute que ça fonctionne…

Bonjour

Oui je parles bien de ca, c’est uniquement lié a un capteur PIR ?

Ça ne fonctionne pas avec la détection de mouvement et de bruit classique ?

Pour le mouvement, je ne pense pas que ça se fasse par une détection sur l’image (ça c’est la fameuse fonction dont parle freetronic). Pour le son, à priori tu as un micro donc ça pourrait marcher.
Dans un premier temps, tu peux vérifier directement sa camera (via l’appli ou via navigateur): est ce que cette option est activée/activable et est ce que tu recois des notif sur ton telephone en cas de mvt.

Je sais que la détection de motion et bruit fonctionnent je reçois des alertes mails mais je sais pas comment le plugin caméra peut remonter ces informations

Bonjour,

J’ai également une camera Foscam C1. Mon problème c’est que j’ai désactivé la détection de mouvement et de bruit de la caméra mais il m’affiche la détection de mouvement depuis maintenant 3 jours :frowning: J’ai ce problème depuis mon passage à la version v4. J’ai même recréé la caméra mais sans succès.

Merci d’avance pour votre aide.