Camera Ezviz - utilisateur admin

Bonjour
J’ai des cameras Ezviz (10) et parmi celle ci quand je lance une recherche d’IP via l’application mobile Fing, j’en ai qui sont repris sous le nom Hikvision
J’achète le plugin Hikvision Event mais je suis bloqué au niveau mot de pass et utilisateur
On ne peut pas mettre admin or sur mes caméras c’est toujours admin comme utilisateur
Je cherche pour pouvoir le changer mais pas moyen
Quelqu’un a t il déjà réussi a changer le nom d’utilisateur ?
Merci

Bonjour Boomcar,
Je n’ai pas réussi à changer l’utilisateur effectivement. Et je me questionnaires sur « admin », mais cela semble fonctionner chez toi.
J’ai une H8c et j’essaie de faire fonctionner les plug in jeezviz et caméra.
Avec admin, le mot de passe que tu utilises est-il le « vérification code » à 6 lettres sur l étiquette de la cam?
Désolé de ne t’apporter que des questions supp!
Cordialement

Bonjour
Il ne faut pas changer admin mais créer un deuxième utilisateurs en lui mettant tout 'es droits.

Salut Dom69, j’avais le plugin Jeezviz V1 qui fonctionnait super( surtout pour le mode veille quand je suis à la maison) mais qui me demandait tout le temps de faire une mise à jour, depuis que j’ai fait la mise à jour V2 plus rien ne fonctionne, je reçois à chaque fois un sms avec un code
Ici sur le plugin Hikvision Event il n’accepte pas l"utilisateur admin

Mais le mot de passe et utilisateur c’est celui de la caméra qu’il faut entrer non?
il faut que je crée un utilisateur pour chaque caméra?