Caméra EZVIZ ne fonctionnent pas en utilisant les configuration suivant iSpy

Le Plug in CAMERA ne fonctionne plus.
Depuis quelques mois impossible de reconnecter mes caméras EZVIZ. Pourtant, après l’achat du plugin et les réglages en utilisant les configuration suivant iSpy, cela fonctionnait.

Bonjour

C’est bien dommage car comme vous ne donnez aucune info, en dehors que cela ne fonctionne pas, cela va être difficile , voir umpossible, de vous dire comment résoudre le problème.

Antoine
PS: pourquoi attendre des mois pour faite ce message ?

  • mauvais titre (corrigé)
  • mauvaise catégorie (corrigé)
  • pas de tag plugin (corrigé)
  • aucune info
  • probablement aucune recherche effectuée
  • je ne vous dit pas « bonjour » non plus.

Une relecture s’impose:

Ps: le plugin caméra fonctionne.

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses.
Quelques précisions : j’ai tardé à rédiger ce message à cause de graves problèmes de santé bien plus importants, j’ai oublié de dire bonjour ayant rédigé ce message tard dans la soirée, j’ai effectuées de nombreuses recherches sur ce forum sur la compatibilité Caméra Ezviz (sans succès).
Pour les titres,catégories,tag plugin : je n’ai rien compris !
Je vais tenter de joindre une copie d’écran de la configuration.

pas de fichier attaché ni rien d’autre pour les captures d’écrans => juste les « coller » dans le message et elles seront directement visibles; j’ai corrigé

lisez le post que j’ai donné, il explique tout :wink:

Bonjour,

J’ai aussi une camera EZVIZ et depuis quelque temps Jeedom ne récupère plus le flux RTSP.
Ceci est du à la caméra sur laquelle le flux RTSP est désactivé.

Comment activer le RTSP

  • 1: Assurez-vous que la caméra et le smartphone sont sur le même réseau.
  • 2: Ouvrez l’app EZVIZ, touchez l’icône de votre profil en haut à gauche > Configuration > Vue en direct via LAN > Démarrer le scan
  • 3: Touchez la camera que vous voulez modifier, entrez le mot de passe, qui est les 6 caractères de l’étiquette de la caméra.
  • 4: Touchez l’icone engrenage en haut à droite > Paramètres du service local > Activer RTSP puis Enregistrer

Version originale trouvée sur github:

How to enable RTSP
Step 1: Ensure the camera and your phone are under the same network
Step 2: Open EZVIZ app, tap the profile icon on the top left > Settings > LAN Live View > Start Scanning
Step 3: Tap the camera you need to use, input the password, which usually is the 6-digit capital letters code on the white sticker of your camera
Step 4: Tap the gear-like icon on the top right > Local Server Settings > enable RTSP

A vérifier après si ça ne fonctionne toujours pas:
Pourquoi une adresse IP différente dans l’URL du flux ?
J’ai une ezTube 1080P et j’utilise ce paramétrage:
image image

2 ip differentes pour la meme camera ??

Déjà écrit juste au dessus. :wink:
Le principal souci chez moi était le flux RTSP désactivé sur la caméra.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.