Ezviz bc1c

bonjour
j’ai installé des caméras ezviz bc1c et je n’arrive pas à les connecter à jeedom avec le pugin caméra.
j’ai testé déjà pas mal de choses et il semble que sur ces caméras le protocole rtsp ne soit pas activé.
Est ce que quelqu’un a réussit à se connecter avec JEEDOM ou avec JEEDOM CONNECT à ces caméras ?
Merci

Bonjour,
Oui ça fonctionne chez moi en activant le flux RTSP dans les paramètres de la caméra:

1 « J'aime »

Merci pour votre aide.
J’ai suivi la procédure sur l’app EZVIZ mais aucune caméra n’est remontée dans l’app via le scan du LAN. La cam est connectée en wifi à 2;4 Ghz, j’y accède avec l’app EZVIZ.
J’ai une livebox 6, et ma tablette et la cam sont sur le même LAN (tab = 192.168.1.17 et cam = 192.168.1.23).
J’ai juste ajouté un nom DNS à la cam pour l’identifier sur le réseau et je n’ai modifié aucun autre paramètre.
Est ce que vous avez également une livebox ? et si oui avez vous modifié des paramètres ?
Merci

Bonjour,

Oui. J’ai aussi une Livebox. De mémoire, je n’y ai modifié aucun paramètre pour la caméra.

Insistez coté app EZVIZ. La procédure d’activation est peut-être différente sur votre modèle.
Si le flux RTSP n’est pas activé sur la caméra, inutile de le chercher ailleurs.

re
j’ai fait tout un tas de tests mais impossible de me connecter à mes cam BC1C en RTSP…
L’app EZVIZ android, et l’app EZVIZ STUDIO (que sur windows !!!) ne remontent pas les cams.
J’ai contacté le support EZVIZ
Je ferai suivre les infos
bonne soirée

réponse de ezviz, les bc1c n’ont pas de protocole rtsp…

Réponse tardive mais j’ai eu le même discours du support EZVIZ concernant cette caméra que je possède aussi : pas de RTSP. En outre, fiabilité très moyenne, la mienne ne fonctionne plus après moins d’un an, impossible de se connecter dessus malgré plusieurs remises à zero, ré-appairages, mise à jour de l’appli… Les fonctions de détection sont toujours ok, mais je ne peux plus voir ce que voit la caméra. Insuffisant pour un équipement de sécurité, donc je déconseille cette caméra, et encore moins avec Jeedom.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.