Bonjour, j’ai 7 caméras depuis plusieurs années.
2 Réolink, 4 Foscam et 1 Ezviz C8C que je pouvais voir sur le Dashboard.
Depuis l’arrivée de la Box Jeedom Luna vers le 15 mars, je ne vois plus la caméra Ezviz C8C.
Je cherche sur le forum et ailleurs depuis 3 jours la raison mais sans succès.
Je crois que c’est ma Freebox Pop qui me bloque mais que je regarde les paramètres, tous semble bon elle est visible dans Baux actifs et aussi dans Baux Statiques :
J’ai une redirection de port depuis longtemps sur mon Jeedom principal :
Par contre le port WAN et LAN est différent avant je crois que c’était 80 ou 88
J’ai fais beaucoup d’essais mais impossible de visualiser :
Cette capture était la bonne configuration avant l’arrivée de la Box Jeedom Luna (je ne dis pas que c’est la faute de Luna mais que depuis son arrivée).
Dans les logs du plugin Caméra j’ai une erreur : [2023-04-08 09:34:05]DEBUG : Erreur sur [MAISON][PIGNON MAISON] : Failed to connect to 192.168.1.136 port 80: Connection refused
J’ai fais d’autres essai avec le port 88, 8081, 554 mais toujours rien.
Si quelqu’un à la même configuration
Bon weekend à tous
Eric
J’avais le même souci depuis quelques jours avec une C3W dont le firmware a été mis à jour et qui bloquait par conséquent le port 554 (mais cette update n’a pas eu lieu sur mes autres cams de modèles différents). J’ai pu grâce à ce lien me débloquer (Ezviz Camera Integration BC1C - No RTSP port available - #6 by dimadusk - Configuration - Home Assistant Community). La procédure à suivre qui figure dans un des messages (celui de danielh83) est en italien mais est assez simple à comprendre. A tester peut-être…
Bonsoir @6co tu es mon sauveur
Grace au tuto que tu m’a proposé ça marche
Merci beaucoup, je vais éviter de faire les mises à jour.
J’ai vérifié la dernière MAJ c’était le 3 mars.
Bon weekend de Pâques
Eric