Caméra extérieure POE compatible Jeedom et Alexa

Bonjour

Je cherche un modèle de caméra extérieure pour compléter mon installation d’alarme (pour la levée de doute sur détecteurs extérieurs).

Il faudrait qu’elle soit :

  • compatible avec mon NAS Synology
  • POE
  • compatible Jeedom et Alexa
  • portée d’une 30aine de mètres jour/nuit
  • double flux

On m’avait recommandé les Trendnet, mais je vois qu’il n’y a qu’un seul modèle compatible avec le plugin caméra :confused:

Est-ce que vous auriez des modèles qui repondraient à ma recherche et dont la comptabilité avec Jeedom est confirmée ?

Merci d’avance :wink:

Bonjour
La netatmo, c’est un peu cher mais c’et bien fait et ca marche avec tout
cordialement

Salut!

Petite précision ce n’est pas parce que la caméra n’est pas dans la liste qu’elle n’est pas compatible !

Le plugin caméra si tu regardes sa doc et que tu analyses un peu ne fait que ce connecter à une url de la caméra pour récupérer image ou flux rtsp…

Donc potentiellement, toute caméra ayant une url avec adresse de capture est compatible.
Ensuite pour les commandes de mobilité si c’est une cam motorisée c’est autre chose, il faut trouver les bonnes adresses également.

HKVision font des trucs pas mal, Foscam est compatible aussi.

Mais 30m et POE tu tapes dans du haut de gamme deja !

Oui c’est aussi ce que je me dis, mais j’avoue qu’au prix de la caméra j’ai pas envie de me tromper :confused:

J’ai besoin de 30m en POE car ces caméras vont me servir pour la levée de doute sur mes façades extérieures. Il y en a une qui est censée couvrir toute mon allée donc il faut bien ça ^^

J’avais repéré ce modèle : TRENDnet TV-IP1314PI - Caméra IP TRENDnet sur LDLC qui semble être une évolution du seul modèle annoncé compatible Jeedom (TV-IP310PI).

Je vais regarder chez Foscam car Netatmo c’est quand même plus cher :confused:

A priori, j’ai lu des retours affirmant que les Hikvision ne geraient pas le double flux.