Caméra Eufy S100

Bonjour à tous,
Je possède depuis peu une caméra extérieure Eufy S100 (T84A1). J’ai installé le plugin Eufy sans trop de souci et la S100 est bien reconnue. Je peux commander la caméra sans problème !
Je pensais, naïvement, qu’à l’instar de toutes mes autres caméras (de marque FOSCAM), je réussirais ensuite facilement à afficher le flux vidéo de la S100 via le plugin Camera en suivant la documentation du plugin Eufy ; je commence à déchanter…
Conclusion temporaire : soit cette caméra n’est pas en mesure de diffuser le flux vidéo via le plugin Camera, soit mon problème se situe entre le siège et le clavier et dans ce cas j’en appelle à votre aide !
Merci à vous !

Bonsoir

Tu as essayé les commandes Démarrer le flux RTSP et Arreter le flux RTSP ?

Bonjour Rootard,
Oui j’ai essayé ces commandes. Sans effet malheureusement.
Après je ne suis pas sûr du port qu’il faut mettre dans l’adresse IP. Et dans l’URL du flux, j’ai opté pour « /live0 » qui est la valeur par défaut mais j’ai lu que suivant les modèles Eufy ce n’est pas toujours ça qu’il faut mettre.

Bonsoir

Effectivement ca n’a pas l’air de fonctionner tres bien sur ce modèle…

Le reste fonctionne correctement ?

Bonsoir Rootard,
Oui tout le reste semble bien fonctionner.
En tout cas, dans le lien que tu donnes, l’utilisateur semble avoir un stream qui fonctionne. Quelques minutes certes mais c’est déjà mieux que chez moi car de mon côté, je n’ai même pas trouvé la configuration qui me permettrait d’avoir ne serait-ce que quelques secondes de flux vidéo sur Jeedom…
En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre !

Pas de soucis. Je pense qu’ils utilisent une librairie p2p > rtsp
De ce que j’en ai lu le flux n’est pas stable donc ca n’a pas d’intérêt