Bonjour à tous,
Je possède depuis peu une caméra extérieure Eufy S100 (T84A1). J’ai installé le plugin Eufy sans trop de souci et la S100 est bien reconnue. Je peux commander la caméra sans problème !
Je pensais, naïvement, qu’à l’instar de toutes mes autres caméras (de marque FOSCAM), je réussirais ensuite facilement à afficher le flux vidéo de la S100 via le plugin Camera en suivant la documentation du plugin Eufy ; je commence à déchanter…
Conclusion temporaire : soit cette caméra n’est pas en mesure de diffuser le flux vidéo via le plugin Camera, soit mon problème se situe entre le siège et le clavier et dans ce cas j’en appelle à votre aide !
Merci à vous !
Bonsoir
Tu as essayé les commandes Démarrer le flux RTSP et Arreter le flux RTSP ?
Bonjour Rootard,
Oui j’ai essayé ces commandes. Sans effet malheureusement.
Après je ne suis pas sûr du port qu’il faut mettre dans l’adresse IP. Et dans l’URL du flux, j’ai opté pour « /live0 » qui est la valeur par défaut mais j’ai lu que suivant les modèles Eufy ce n’est pas toujours ça qu’il faut mettre.
Bonsoir
Effectivement ca n’a pas l’air de fonctionner tres bien sur ce modèle…
Le reste fonctionne correctement ?
Bonsoir Rootard,
Oui tout le reste semble bien fonctionner.
En tout cas, dans le lien que tu donnes, l’utilisateur semble avoir un stream qui fonctionne. Quelques minutes certes mais c’est déjà mieux que chez moi car de mon côté, je n’ai même pas trouvé la configuration qui me permettrait d’avoir ne serait-ce que quelques secondes de flux vidéo sur Jeedom…
En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre !
Pas de soucis. Je pense qu’ils utilisent une librairie p2p > rtsp
De ce que j’en ai lu le flux n’est pas stable donc ca n’a pas d’intérêt
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, les commandes permettant d’allumer et d’éteindre le lumière de cette caméra ne fonctionnent plus.
J’ai réinstallé les dépendances, sans succès.
Pour info, aucun problème via l’application Eufy. D’ailleurs l’état du projecteur remonte bien dans jeedom. Idem pour les snapshots.
Si jamais quelqu’un a une idée de ce qui cloche…
Merci !
Bonjour @glc660
Je ne suis pas devin et les autres non plus…
Il me faut la page santé et les 2 fichiers de log en DEBUG.
Bonjour @rootard
Après mise à jour et redémarrage de Jeedom, puis relance des dépendances Eufy, tout est rentré dans l’ordre ce matin.
Si jamais ça se reproduit, je mettrai toutes les infos demandées dans mon message.
Bonjour a tous,
Je n arrive pas visualiser le flux video. … j’ai repris tes paramètres mais rien.
Qu’as tu fais de plus stp ?
salut
Je n’ai rien fait de plus mais je ne possede pas ton modele.
Ta S100 supporte elle RTSP? As tu essayé le bouton ‹ start_rtsp › ?
Salut,
oui les commandes sont présente :
Voici le retour en debug si une commande d’activation :
[2026-01-13 08:27:09] DEBUG execute: device.rtspStream:on
[2026-01-13 08:27:09] DEBUG cmd::execute send to daemon: {"command":"device.set_property","serialNumber":"T84A1P1025160323","name":"rtspStream","value":"True"}
[2026-01-13 08:27:09] DEBUG sendToDaemon: {"command":"device.set_property","serialNumber":"T84A1P1025160323","name":"rtspStream","value":"True","apikey":"xvf7NwDHDcFMlHQyQO2P2XbWVhbyQmTeKLLr4eAllsfdmP9d5lOa7ddEiv8yFvtz"}
Ce serait avec plaisir de faire tes tests sur ma S100
Les commandes sont présentes mais ca ne veut pas dire que ca marche…
As tu cherché sur internet si ce modèle est compatible RTSP? je ne la vois pas dans la liste sur le site eufy
Regardes les traces du deamon. Y a til une erreur ou un code retour a l’appel de la commande?
différents forums indique un problème similaire suite a une mise a jour faite par EUFY du firmware de la caméra
Comment voir les traces du démon stp ?
Désolé le bouton n’apparaissait pas, j’ai du relance le demon pour qu’il apparaisse :
j’aime le meme message dans les traces du démon pour une demande d’activation ou arrêt du flux video.
Donc pas de rtsp c’est mort