Je peine à faire fonctionner une caméra Dlink DCS 2330 L avec Jeedom.
J’ai le plugin Caméra et une vieille Heden VGA qui fonctionne bien (aperçu + streaming).
L’URL de snapshot fonctionne mais… après une identification via le navigateur. J’ai l’impression que le fait de passer les identifiants par l’URL ne fonctionne pas avec la caméra.
L’URL de flux fonctionne avec VLC.
La 2330 de chez Dlink n’est pas en EOL, la caméra n’est pas de 2020 mais elle n’est pas très vieille non plus.
Avez-vous une idée de ce qui cloche? Avez vous une caméra Dlink proche qui fonctionne avec jeedom? Sauriez-vous ou je pourrais chercher? Voir plus de log?
Hello
Sans etre dans le même cas / modèle de caméra, je crois me souvenir d’un truc bizarre lors de ma config initiale d’une Reolink : lorsque je renseignais une URL de snapshot en plus de l’URL Live, plus rien ne fonctionnait. Lorsque je ne mettais que l’URL du flux Live cela fonctionnait je retrouvais le flux vidéo et la capture marchait tout de même…
Je ne sais pas si cela serait idem pour cette caméra. J’y ai pensé en voyant les deux URL renseignées dans la vapture. Au pire essayez sans mettre d’URL de capture ca ne coute pas grand chose c’est sans garantie et un ancien souvenir de config car cela fait deja un peu de temps que j’ai ajouté cette caméra.
Impec !
A défaut de fonctionner en mettant une URL dans la zone de config, je pense qu’en appuyant sur le bouton de capture/photo ca doit toutefois fonctionner la capture photo (enfin moi c comme ca sur mes cams)