Camera Ctronics NOK suite migration Linux Buster

Bonjour
Suite à une migration vers Linux Buster de ma Smart Jeedom V3.3.59, mes 2 cameras Ctronics ne fonctionnent plus (pas d’affichage) , avec le plugin Camera.
Je suis en version:
Linux Jeedom 3.16.85+ #1 SMP PREEMPT Mon Jul 13 14:40:04 UTC 2020 aarch64 GNU/Linux [10.4]
J’ai modifié l’ URL de flux sans succès. J’ai le type de Camera à Aucun. Je n’ai pas mis d’URL pour le champ URL de snapshot. Notez que j’arrive à avoir un flux sous VLC avec
rtsp://#username#:#password#@#ip#/11.
J’ai mis le plugin Camera en mode debug, et tenté d’avoir des affichages des cameras: aucun message ne s’affiche dans le log ??
J’ai relancé les dependances du plugin Camera: idem.
Là, je cale. Help
Merci

Bonsoir
Si ça peut t’aider

Merci @olive . J’avais vu cette solution. Une de mes 2 cameras (la ptz) a fini par fonctionner avec ce paramétrage. Mais l’autre (CTIPC-275C5MP-B) : rien à faire (c’est une camera fixe sur Ethernet).
Mais par ailleurs, je suis étonné que je n’ai rien dans le log Camera mis en mode debug!
Merci

Finalement, ma Ctronics CTIPC-275C5MP-B est retombé en marche!

  1. j’ai fait une reinitialisation de la camera avec l’app Centronics de mon iphone ( ce qui a remis le mot de passe par défaut: admin)
  2. j’ai modifié le mot de passe avec l’app Centronics de mon iphone
  3. sur jeedom / ma camera : j’ai mis :
    -type= aucun
    -port=
    -mot de passe=
    -URL de snapshot=/web/tmpfs/snap.jpg
    -URL de flux=rtsp://#username#:#password#@#ip#:554

Je pense que le problème viendrait du mot de passe qui était avant ‹ admin › et qui doit etre refusé par le plugin Camera/Linux Buster ?? Dans le log Camera, je n’ai eu que 2 lignes , malgré tous mes tests d’affichage :

[2021-12-12 12:47:42][DEBUG] : Erreur sur [terrasse Nord][CamNord] : Connection timed out after 2001 milliseconds
[2021-12-12 12:47:53][DEBUG] : Erreur sur [terrasse Nord][CamNord] : Failed to connect to 192.168.1.89 port 80: Connection refused

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.