Camera (camera)

Voici les informations :

  • Camera (camera)
  • Il permet d’intégrer les cameras à jeedom
  • python, php , js
  • oui il utilise un démon, python et php-gd
  • il a un panel dédié
  • Payant 4€

stable ! ok

Bonjour,

je ne sais pas si c’est l’endroit où poster ça mais je suis tombé sur ce qui ressemble fort à une erreur de copier/coller dans le plugin camera :
fichier core/class/camera.class.php,
ligne 437, le « $takeSnapshot » ne devrait-il pas plutôt être un « $sendSnapshot » ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement merci pour le retour je viens de pousser la correction

Bonjour,
Je viens d’appliquer la nouvelle fonctionnalité de visualisation du flux vidéo que je trouve géniale et que j’attendais avec impatience.
J’ai deux petites remarques :

  • Le restream doit buffuriser le flux car je perds 20s par rapport au flux de ma caméra (petite config du serveur mais solide à base de SSD et core i5). J’ai testé en ffmpeg et avconv.
  • J’ai une erreur 401 quand j’affiche le flux avec un utilisateur ou un utilisateur limité. Aucun soucis en mode administrateur. (Je n’avais pas de soucis en mode image/ image)

Bonjour
Oui il y a un buffer du au temps de conversion il ne sera pas possible de réduire ce délai.

Pour l’autre soucis je vais regarder.

lorsque l’on paramètre le flux, il n’est plus possible d’ouvrir le dossier contenant les images depuis le panel camera. le clic sur dossier ne produit aucun effet.

sur une de mes tablettes sous chrome/android le flux ne s’affiche pas

Bonjour,
Pour l’historique ca devrait etre bon

Pour l’autre soucis je ne pourrais rien faire ca depasse mes competences si ca marche sur un pc ou ailleurs c’est que le soucis est pas coté jeedom.

Tu as essayé en ffmpeg ? Il me semble avoir vu un sujet où ça résolvait le problème.

c’était déjà le cas, j’ai essayé l’autre option sans succès
merci pour l’idée

Contexte : Pour pouvoir gérer deux résolutions différentes j’ai créé deux caméras identiques (sur 2 flux différents).
Bug : Mais même en décochant « visible » mon flux secondaire reste affiché dans le panel caméra.

Bonjour
Pourquoi toujours parler de bug… C’est normal et voulu pour ne pas afficher les caméras sur le dashboard mais les avoir quand même sur le panel.

Il n’y a aucun moyen d’éviter ce comportement

Ok donc pas un bug mais un manque fonctionnel.
Il faudrait envisager une option pour le masquer dans une version future même si ce n’est pas « essentiel »
Merci pour la réponse

Pour l’instant ce n’est pas prévu nous sommes une petite équipe et ne pouvons malheureusement pas faire toute les demandes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.