Caméra Blink: support du stockage en local sur la passerelle

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un système de caméra exterieure compatible Jeedom.
Blink me parait une bonne solution grâce à ce plugin (merci @Duke9 ) .

Est-ce que vous me confirmez que le plugin ne nécessite pas d’abonnement cloud et peut fonctionner avec la passerelle et un stockage USB?

Merci d’avance

Guillaume

Bonjour
Je n’utilise que le cloud.
Je n’ai pas testé avec le stockage local.
Si quelqu’un peut tester, ce serait bien de savoir.
Duke9

Hello,

J’ai finalement sauté le pas et je ne regrette pas pour l’instant.
Ces petits capteurs de mouvement très évolués sont exactement ce que je cherchais.
Je ferais un retour sur le stockage local dès que j’aurais branché une clé dessus.
Après il faudra probablement attendre la fin de mon abonnement gratuit au cloud pour valider définitivement.

En tout cas bien joué pour le plugin, c’est top.

1 « J'aime »

Hello,
As tu pu tester avec un stockage local ?
Bonne année,
duke

bonjour @Duke9 , comment puis je aider pour tester le stockage local

Re bonjour

Pour tester il faudrait quelqu’un qui n’a pas d’abonnement Blink (ni d’offre gratuite au cloud Blink = premiers acheteurs).
Moi je fais partie des premiers acheteurs et donc j’ai le cloud gratuit ( je ne peux pas le désactiver)

Après il suffit de tester le plugin dans jeedom : si les vidéos sont bien récupérées ce serait un premier pas.
Duke

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut aider mais j’ai une blink sans abonnement et les vidéos remontent parfaitement dans l’historique.
Tout est disponible en local sur jeedom.

Lydie.

je confirme, les vidéos réalisées a partir du logiciel blink sur mobile, remontent bien dans le plugin jeedom

pas les photos

Merci pour vos retours.
Si vous voyez des bugs avec les videos en « stockage local », remontez moi les (les bugs).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.