Caméra Avidsen

Bonjour

Je viens de voir ce jour chez Leroy Merlin des caméras Avidsen 123981 IP extérieur.
Je cherche depuis si elles sont intégrables dans Jeedom ou non mais sans trouver la réponse.

Avez vous déjà testé ces caméras à 30€ ?

Merci par avance

J’en ai eu et elle fonctionne très bien avec jeedom

D’avec le plugin caméra ?
Bien entendu on en a pour 30€ je suppose mais pour jouer c’est pas si mal.
Surtout que je veux m’en servir en intérieur uniquement.
Pour l’extérieur il me faudra du filaire.

Oui avec le plugin camera

Bonjour,

Oui intégrable à 100% avec le plugin « Caméra », même les motorisées sont pilotables depuis Jeedom.

Moi j’ai une Avidsen 123382 Motorisée et une Avidsen 123281 Extérieure

1 « J'aime »

Bonjour Koto41?
Pouvez vous me donner les paramètres pour les configurer dans Jeedom.
Merci d’avance

Voila :

ADRESSES URL POUR LES MOUVEMENTS (CAMÉRAS ROTATIVES)
Haut : /cgi-bin/hi3510/ytup.cgi?usr=user&pwd=password
Bas : /cgi-bin/hi3510/ytdown.cgi?usr=user&pwd=password
Gauche : /cgi-bin/hi3510/ytleft.cgi?usr=user&pwd=password
Droite : /cgi-bin/hi3510/ytright.cgi?usr=user&pwd=password
Zoom + : /cgi-bin/hi3510/ptzzoomin.cgi?usr=user&pwd=password
Zoom - : /cgi-bin/hi3510/ptzzoomout.cgi?usr=user&pwd=password

ADRESSES URL POUR APPELER / MÉMORISER UNE POSITION (CAMÉRAS ROTATIVES)
Aller à une position : /cgi-bin/hi3510/param.cgi?cmd=preset&-act=goto&-number=X&usr=user&pwd=password
Enregistrer une position : /cgi-bin/hi3510/param.cgi?cmd=preset&-act=set&-status=1&-number=X&usr=user&pwd=password
&-number=X (remplacer le X par le n° de mémoire à appeler / enregistrer)

GÉRER LES LED IR (VISION DE NUIT)
Automatique : /cgi-bin/hi3510/param.cgi?cmd=setinfrared&-infraredstat=auto&usr=user&pwd=password
Actif : /cgi-bin/hi3510/param.cgi?cmd=setinfrared&-infraredstat=open&usr=user&pwd=password
Inactif : /cgi-bin/hi3510/param.cgi?cmd=setinfrared&-infraredstat=close&usr=user&pwd=password

Bonjour Koto41,
Merci pour tout c’est renseignements.
Je viens de mettre les paramètres que vous m’avez-communiqués et cella fonctionne très bien, superbe sauf il n’y a pas la fonction zoom.

Pour la camera Avidsen motorisée 123288
Mais que mettez vous dans les paramètres parce que j’ai bien l’image sur Jeedom mais elle sautille sur l’application mobile.
URL de snaphot : mes paramètres "http://192.168.X.XX/tmpfs/auto.jpg
URL du flux : je n’ai pas mis de paramètre

D’autre par j’ai une autre caméra Avidsen 123580 ou je n’ai pas les paramètres cités ci dessus donc je ne peut pas visualiser l’image.
URL de snaphot :
URL du flux :
Merci d’avance pour ces renseignements, j’évolue petit a petit sur Jeedom (il y a encore du progrès)
Cordialement

Bonjour,
Je relance, que faut il mettre pour les paramètres pour la caméra Avidsen 123580 :
URL de snaphot :
URL du flux :
Ou m’indiquer ou je pourrai les trouver.
Merci d’avance

@jeanfec

Pour ma caméra Avidsen 123288 motorisée j’ai trouvé sur le site ci-dessous:

URL de snapshot : ???
URL de flux : http://admin:XXXXXXXX@192.168.1.XX/tmpfs/auto.jpg

Mais je ne connais pas les commandes pour les mouvements, si vous pouvez m’aider ?
J’ai utilisé les commandes de @Koto41 pour Avidsen 123382 sans résultat.

Merci d’avance

Bonsoir Patrick57,
Merci
Moi ça a très bien fonctionné sur la 123288.

@jeanfec
Bonsoir
Peux-tu me faire une copie de ta conf des commandes, il y a peut-être quelque chose qui n’échappe !!

Merci

@jeanfec
Ma caméra est sur le port 82 avec redirection des ports sur ma Freebox pour un accès depuis l’extérieur avec un programme en VB, et sur la conf Jeedom je renseigne le port 82 et impossible de passer les commandes de mouvements.
j’ai supprimé le n° de port et toutes les commandes fonctionnent ???
Je vais laisser sans N° de port

Bonjour Patrick,
Ci-joint les capture d’écran,



Jean

Bonjour,
@jeanfec
Merci, avec N° de port à 80 tout fonctionne

Bonsoir , je souhaiterai un peu d’aide . j’ai une ca avidsen 123281 et je souhaiterai l’integre a jeedom mais je ne trouve pas so api ??? Merci

Bonjour à tous,

J’ai 4 caméra en intérieur avidsen 123982 mais je n’ arrive pas à y a voir accès depuis un navigateur web dans la doc c’est écrit uniquement pour une utilisation depuis smartphone

Peux t’on quand même les intégrés dans jeedom ?

Avez vous une expérience a partager avec ce model précis de caméra qui sont certe pas cher mais très capricieuse sinon elle marche bien quand elles ont envie.

Ma femme va me tuer s’il faut que je lui dise ont en doit en acheter d autre

Bonjour à tous et bonne année 2022

Petit up sur le sujet depuis j ai acquis des camera tapo de d-link la c310 au top avec le plugin camera

Parcontre je n arrive toujours pas à intégrés ces avidsen 123982

Ce qui est dingue c est que jeedom les vois mais impossible pour moi de les config

Avez vous des idées ?

Bonjour
pourriez vous me renseigner sur la config de cette camera pour l’intégrer a jeedom ?
Merci

Bonjour
j’ai la possibilité d’acheter une tapo c310 vous avez réussi a l’intégrer a Jeedom ?