Caméra avec lumière pour entrée compatible jeedom

Bonjour à tous!

je cherche une caméra équipée d’une lumière comme celle-ci est compatible jeedom biensur:
https://www.luminaire.fr/applique-d-exterieur-led-elara-cam-avec-camera.html

merci à vous!

Une caméra type netatmo et detection de mouvement doit remplir la même fonction
En cherchant j’ai trouvé ça

1 « J'aime »

merci à toi! je check ça de suite! :grinning:

Bonjour,
Ou alors installes la lampe que tu veux (que tu domotises) et la caméra que tu veux et jeedom allumera en cas de détection :wink:

2 « J'aime »

merci pour a réponse

en fait c’est plus compliqué que ça :sweat_smile::

je dispose d’une gaine ICTA de 16mm pour l’éclairage extérieur et j’aimerai disposer d’une caméra et d’une lampe extérieure… le soucis c’est que dans du 16mm on passe pas un rj45 (caméra POE) et 3 conducteurs d’alimentation pour la lampe :frowning_face:. Comme c’est à l’entrée je voudrais éviter d’avoir une boite étanche en façade…

Donc je cherche une solution « tout en un » :laughing:

Une lampe c’est 2 câbles même ça va être compliqué.
Il existe des caméras sans fil et sur batterie aussi.

Tu ne sais peut-être pas que dans le cable « Rj 45 » tu peux passer l’alimentation (c’est ce que font certains system, en particulier videophone connecté ), mais bien sur on ne parle pas de puissance.
Pour ce qui est de camera avec eclairage il y en a quelqu’unes d’interessante., j’en ai une qui remonte bien,compatible Alexa, plus d’ info quand ailleurs que sur mon Tel

1 « J'aime »

merci! je veux biens des infos!

Je te laisse chercher si tu veux voir mon test, je mets pas de lien, je veux pas me faire modérer ! Mais c’est facile à trouver sur Youtube, il y en a un paquet, mais pas bcp avec mon pseudo !

1 « J'aime »

Bonjour,

Un lien vers ta chaine est toléré, un lien affilié ne l’est pas par contre

1 « J'aime »