Caméra 3MP très intéressante (SriHome)

je viens de tester ta trouvaille (ajouter rtsp://admin:888888@) dans le code sur mes propre cam SriHome mais aussi sricam et elles fonctionnent toutes.
je suppose donc que certaines carméras de cette marque ont besoin de l’identifiant et du mot de passe et d’autre non.
je vais donc modifier mon premier ticket de ce post en ajoutant ta trouvaille pour aider les prochains

Merci à toi@pj66

.

Comme tu dis , vas comprendre !!! :+1:

Salut à tous,

Est-ce que vous arrivez à commander cette caméra depuis Jeedom ?
En effet, j’aimerai pouvoir mettre en veille ma caméra depuis Jeedom et commander le PTZ.
Si en plus on plus commander l’infrarouge et l’infrarouge et d’autres trucs, c’est cadeau.

J’ai actuellement des Ezviz qui fonctionnent bien sous Jeedom, mais je ne récupère que le flux sans possibilité de commander d’autres options.

Bonjour @Zikaz

Elle est bien intégrable dans jeedom mais je n’ai pas cherché les fonctions que tu souhaites. Je ne les vois déjà pas dans les commandes de sa propre appli

Je veux bien faire un test pour toi si tu trouves les lignes de code sur le net. Sa référence SriHome est SH029

JM

Bonjour, cette cam dispose t’elle d’une interface web?

Salut
Je comprends pas. J’arrive pas à la faire fonctionner.
Je mets rtsp://192.168.1.37:8554/profile0 dans vlc c’est ok sans mot de passe et dans Jeedom


Help!
Merci

EDIT: J’ai cocher stream de flux RTSP et c’est ok, par contre l’image est dans une petite vignette…

Bonjour @Dams

Petite vignette ? Tu peux nous montrer ton rendu ?

Merci de ta réponse
Voici


Vous êtes arrivé à faire des snapshot avec?
merci

@Vandoule
Salut
As tu réussi à t’envoyé des photo de la cam via jeedom?
Je le fais sur une autre caméra mais il faut l’url de snapshot
Merci

Bonjour je sais que le sujet date un peu mais la caméra a l’air pas mal pour le budget.

Petite question quelle est la longueur du fil pour l’alimentation ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour.

Pour ce qui ont ou qui veulent ce laisser tenté par cette caméra.

Sachez que je l’ai intégré a motioneye et que c’est beaucoup plus pratique que sur jeedom.

-Détection automatique de mouvement.
-Le choix de faire photo ou vidéo ou les deux.
-La qualité de la vidéo au choix.
-Effacement des données automatiques au bout d’un certain temps.
-Remonter de mouvement possible sur jeedom.

Ca évite de faire des scénarios compliqué de timelaps.

Franchement c’est top.

2 « J'aime »