Camembert à 0%

Bonjour,
J’ai installé hier le plugin suivi-conso et je rencontre un souci au niveau de l’affichage des camemberts.
J’ai séparé la Conso et la production solaire.
Mon total Conso reprend mon compteur Linky et ma batterie Bluetti
Mon total production reprend les panneaux sur le toit et les panneaux du balcon.

Config Conso totale

Config conso batterie

Config conso linky

Résultat

Idem pour la prod solaire.

Une idée ?

Bonsoir,

Tu es en abonnement de base, pas la peine de remplir le champ PTEC.

Tu as mis une variation max de 1 Wh entre 2 mesures donc c’est si faible qu’aucune valeur n’est enregistrée puisque la valeur d’index suivante dépasse la précédente de plus d’1 Wh.

Pour Linky par contre je vois pas bien pourquoi tu n’as pas de consommation. Tu peux cliquer sur le bouton test et voir le résultat disons, maintenant et dans 1h ?

Bonjour,
Merci pour la réponse.

J’ai supprimé les PTEC.
J’ai mis une variation de 1000Wh comme vu dans un autre post.

Le bouton tester pour index heure de base renvoi : 5011 et 5012 1h après.

Donc à voir après 12h quand le cron de mise à jour sera passé pour voir ce que ça donne sur les 3 équipements

1 « J'aime »

Alors il y a du mieux.
Les données semblent bien remonter.
Par contre la répartition est encore étrange, la consommation apparait en indéfinie.
Pour la production ça semble bon.

Conso totale

Conso Linky

Conso batterie

Prod totale

Prod balcon

Prod toit

Paramètres plugin

J’ai vu qu’il était possible de passer sur un cron horaire, est-ce que c’est dans le plugin que ça se règle ?

Ton index Linky me semble être en kWh et non en Wh, non ?

Il faudrait donc modifier cela dans la configuration de l’équipement en question.

Pour l’update il faut aller modifier dans le moteur de tâches au niveau de Jeedom.

Cherche cette entrée et remplace par exemple par ce que j’ai mis pour une mise à jour chaque heure et 5mn (afin de laisser le temps à d’autres plugin de remonter l’info des heures H) : 5 */1 * * *

L’index est effectivement en kWh.
J’ai modifié pour le multiplier par 1000.

J’ai corrigé les valeurs d’index précédentes.

Cela semble fonctionner.

Il me reste juste le indéfinis qui est toujours présent dans le camembert avec une valeur à 0

Merci pour ton aide

Attends demain d’avoir des informations corrects sur l’ensemble de la journée…

Après plusieurs jours, ça fonctionne :+1:

Merci pour le coup de main

Bonjour,

Ok de rien. Ferme le post en choisissant une solution. C’est un peu disséminé mais mon premier post avait le gros des soucis.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.