@Bonjour @@Eridani78
Je possède un chauffe-eau Atlantic Calypso Connecté Wi-Fi direct, code 286047 / A286047.
Le plugin Cozytouch de geoblack ne fonctionne pas : erreur Overkiz « No such user account ».
Votre plugin prend-il en charge ce modèle Wi-Fi direct ? Quelles commandes sont disponibles (changement de mode, boost, programmation) pour un scénario Jeedom lié à une production photovoltaïque ?
Merci
Bonjour,
Oui, le plugin SomfyUnified prend en charge les équipements Atlantic en WiFi Direct.
Le plugin met à disposition de l’utilisateur toutes les commandes INFO/ACTION générées par le serveur.
Si certaines commandes n’ont pas encore été identifiées dans la Base de Connaissance du plugin, cette dernière peut être mis à jour en fonction des retours de l’utilisateur.
A priori, plusieurs chauffe-eau Calypso sont déja dans la base mais en fonction de votre modèle et de ses options, il se peut qu’il soit nécessaire de rajouter votre modèle en particulier.
En WiFi Direct, les constructeurs affectent un ID différent par modèle et options.
Vous en serez informé lors de l’import de votre équipement.
Pour cela, il suffira de me recontacter, ce n’est qu’une formalité.
Bien à vous.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et intéressante. C’est appréciable.
Cependant avant de me décider à installe ce plugin j’aimerais savoir ce qu’il est possible de faire. Notamment j’aimerai savoir si,je peux faire démarré le chauffe eau alors que celui-ci est en mode “manuel” avec un planning de chauffage intégré dans l’application cozytouch, et sans avoir à lancer un “boost” ?
Y a t-il une doc qui présente le produit ? (mise à part la doc liée depuis le market)
Encore un fois, merci beaucoup.
Vous ferez ce que vous pouvez faire avec l’App Cozytouch.
Merci beaucoup. Je vais voir ça d’ici 2 ou 3 jours je pense. C’est super. Bravo.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.