Call to function register() on null

Je pense avoir un problème avec mes mise à jours… depuis 2 jours, quand je vais sur la page des mise à jours j’ai une erreur 500. j’ai ouvert un sujet la dessus. Je vien de relancer une mise à jours. je vais voir ce qu’il en ressort.

Mise à jour faite. le plugin est bien à jour, je vais voir si le soucis revient…

Il ne va pas revenir.
Comment peux tu avoir une version d’il y a + de 2 ans ?

Je ne sais pas… pourtant j’ai régulièrement fais des mise à jours… j’ai en revanche l’impression que le soucis est toujours la…

cron_execution1.txt (383 Octets)
http.error1.txt (651 Octets)
wifilightV2-3.txt (2,0 Ko)

Ce n’est pas la bonne version du plugin. je t’ai donné les moyens de le vérifier ci-dessus

Tu avais développé une partie du PlugIn afin d y intégrer les Nanoleaf, à l époque tu m avais envoyer le PlugIn en version beta afin de faire cette intégration… j ai peu être Toujour cette même version ??? C est peu être pour ça que elle ne ce met pas à jour ?

Ça peu être possible ?

Je ne sais pas.
Ce que je ne comprends pas c’est que le souci survient maintenant alors que ce souci est présent depuis la version 4 de jeedom avec le passage de l’OS à Debian 10 et cela fait 2 ans que le problème est résolu.
essaye une mise à jour via le market :
plugin/gestion des plugins:market :wifilightV2/installer stable

Quand j’essais de faire la mise à jour en manuel, il me note une erreur comme quoi il est imposible de faire la mise à jour…

Comment faire la mise à jour via le market ?

je ne peux pas t’aider, il faut peut être voir avec Jeedom.
Ta page santé est quand même bien rouge.

En tout cas j’ai vérifié, j’ai la version du plugin que tu m’avais envoyé… pour tester et développer les nanoleaf car quand je vais dans le market, ca me met qui’l faut que je l’achète c’est peu être pour ca qu’elle ne ce met pas à jour non ?

Si tu n’as pas acheté le plugin, c’est normal.

Voila d’où Vien le problème… je tourne avec le plugin original, il n’à donc jamais été mis à jours, bizzard cependant que je n’ai jamais été alerté…

Je vais voir pour l’acheter, j’espère que ca ne va pas poser problème… vu que j’a déjà cette version…

bon impossible, ca me met de me connecter alors que je le suis déjà… jamais qu’aucun problème pour acheter un plugin…

Est ce que ca peu venir du fait que j’ai une version « beta » ?

le souci est que tu achètes un plugin que tu as déjà.
Peut être le supprimer complètement (fais une sauvegarde avant)

si je fais une sauvegarde, lors de la restauration, ca va me remettre un jeedom à la date de la sauvegarde soit avant la sauvegarde…

Quelle galère la…

peux tu clore le sujet ?

Mon problème venait bien de la. j’ai acheter la dernière version, et plus de soucis.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.