Bonjour,
Je n’arrive pas à calibrer le module :
Je mets le paramètre 78 à 1 dans config. V4, la calibration commence, environ 1/4 de tour, revient à 0, puis 1/4 de tour et revient de 1/8. Puis c’est terminé.
Dans le Dashboard:
Le bouton-poussoir ne fonctionne que sur le retour.
La commande positionnement en % permet de faire fonctionner dans les deux sens pour 1/4 de tour.
Les commandes : Flèches Haut/Bas, et carré stop ne fonctionne pas.
J’ai cherché, mais ne trouve pas comment faire aboutir la calibration.
La commande tester le noeud indique, isFailedNode
J’ai fait soigné le noeud mais ça reste
Suite à la mise à jour qui s’est bien déroulée, il y a du mieux, mais pas de calibration. J’ai fait un essai de calibration en mettant la buttée au milieu des fins de courses, résultat : Le moteur tourne 1/4 s’arrête, repart en arrière s’arrête, repart pour 1/8 de tour.
Il ne déclenche aucun des fins de courses.
Et passe sur : 2 - Calibrated (Read only)
Il faut répondre à mon post sinon je n’ai pas de notification.
Ca sent quelque chose qui frotte sur le volet au bout du 1/4. Le module pense que c’est la fin de course.
En effet normalement l’étalonnage c’est 100 % en bas puis 100 % en haut puis enfin 50%.
Néanmoins maintenant le status est conforme (2).
2 propositions :
vérifier ton volet notamment tes glissières
passer le paramètre 76 à 30W (par exemple). Il correspond au delta de puissance mesuré considéré comme une fin de course. Puis relancer un étalonnage.
Je n’ai pas compris ta réponse. Ça veut dire quoi « c’est fini » ? Il va jusqu’à la butée ? Donc jusqu’en bas ?
Que veux-tu dire par « pas de force sur le moteur » ? Un volet va forcément générer un couple sur le moteur.
As-tu essayé de modifier le paramètre 76 ? Si oui à combien ?
Il faut répondre du genre : j’ai fait ça, et ça a donné ça comme résultat. Je ne suis pas devant ton volet