Calibration module volet Nous B4Z

Merci de votre réponse iPapy,
Evidemment je n’ai aucune idée en quelle version de « debian » je tourne, il va falloir que je regarde où ça.
J’ai regardé un peu partout dans jeedom, je n’ai pas encore trouvé, tout ce que je sais c’est que j’ai un jeedom 4.4.19 (je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose?)
Mais d’après ce que j’ai lu, les atlas sont en 10 et à moins que ce soit automatique, je ne suis pas passé au 11 de moi même.
Je vais lire ce qui se dit là dessus.
Pour l’instant j’ai vu quelques sujets pas très encourageants sur la migration vers jeezigby avec des anciens modules qui ne fonctionnent plus et des histoires de « broker » qui posent problème (là c’est du pur chinois pour moi).
Bref, je crois que je ne vais toucher à rien, tant que je n’ai pas trouvé un « tuto » pour les nuls comme j’avais fait à l’époque pour installer mon atlas.
Je vais déjà lire le tuto que vous me proposez, j’ai également vu ceci: 💥 Installer Debian 11 sur box Atlas

Mon plus gros soucis serait de planter mon module RFXcom, es-ce qu’un changement de « debian » pourrait être un risque pour ce boitier et son plug-in ?

Edit: Je viens de trouver ma version de debian sur la page santé: 10.10
Et je viens de voir sur youtube un tuto de passage en debian 11, ça a l’air complètement au dessus de mes moyens… :scream:
Quels sont les problèmes à court et à long terme que je pourrais rencontrer à rester dans ma version actuelle?