Calendrier ICS

ok merci c’est plus clair
Ca ne s’est pas reproduit depuis

Bonjour,
J’ai créé un calendrier récupéré du portail rbnb.
Je vois bien les réservations dans l’onglet « Reserved » pour aujourd’hui et les jours suivants, mais les commandes sont vides quand on teste. Pareil pour le widget. Du coup le scénario qui doit déclencher le chauffage ne démarre pas.

Les logs ICS :
[2021-02-05 15:37:27][DEBUG] : url https://www.airbnb.fr/calendar/ical/xxxxxxxxxxxx.ics?s=2dcf1d0ba8458d73xxxxxxxxxxxxxxxxxx
[2021-02-05 15:38:02][DEBUG] : cron toutes les minutes pour Calendrier résa
[2021-02-05 15:38:02][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Appartement][Calendrier résa][Refresh] : This parser can only read from strings or streams.
[2021-02-05 15:38:02][ERROR] : Erreur sur la fonction cron du plugin : This parser can only read from strings or streams.
[2021-02-05 15:38:13][DEBUG] : getevents
[2021-02-05 15:38:13][DEBUG] : url https://www.airbnb.fr/calendar/ical/xxxxxxxxxxxx.ics?s=2dcf1d0ba8458d73xxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour.

Jeedom v3 ?

Si vous appelez l’url via le navigateur cela télécharge bien le fichier ics?

Hello, Jeedom V4.1.19
Ca ouvre un Outlook auquel je ne comprend rien… Mais on voit bien les reservations dans l’onglet agenda du plugin.
J’ai aussi essayé la version Beta, mais pas mieux.
J’ai un nouveau message d’erreur sur le dashboard :×200 : SyntaxError: Unexpected end of JSON input

Tous les logs sont bons à part ICS en rouge :

Je ne vous ai pas remercié pour ce plugin que j’utilise chez moi tous les matins pour me réveiller depuis 2 ans. Il est au top !

Pas facile à debugger car j’arrive pas à reproduire.
Tu confirmes que dans l’onglet agenda tu vois tes événements?

Pas en lien avec l’erreur mais tu es sûr que ce log correspond à la dernière version du plugin?

J’ai passé la mise à jour du 5 février. Le message a disparu.
Oui, j’avais bien les éléments dans l’onglet agenda du plugin. Dans l’onglet commande, ‹ ‹ tester › › renvoyait un champ vide pour toutes les commandes. Maintenant, j’ai 1 pour event today et event tomorrow et togo. Pour les autres commandes, le test renvoie un champ vide.
Pour mon besoin de chauffage, le scénario se déclenche avec « event today » et ça marche.
Chez moi, avec la même version, la commande titre me renvoie le titre. Ca vient probablement du calendrier Rbnb. Le titre récupéré dans l’agenda est ‹ ‹ Reserved › ›, mais il dure sur 4 jours au lieu d’être répété 4 fois pour chaque jour.
Merci pour ton aide. Le chauffage se déclenche bien.

Hello,

J’ai également fait al mise à jour mais j’ai un souci depuis.
La variable « Today » ne me renvoie rien pour aujourd’hui alors que j’avais un évènement sur plusieurs jours se finissant aujourd’hui et un autre qui commence. La variable « Tomorrow » ne me renvoie pas non plus tout ce qu’il y a dans la vue calendrier…
Personne n’a eu ce soucis ?

Merci

Dis moi si tu peux tester la bêta sinon je pousse l’ancienne version en stable?

Après plusieurs test, il semblerait que le dernier jour de mes évènements n’est pas pris en compte.
Du coup, les événements sur 1 jour sont zappés… maintenant que j’ai compris je peux les contourner.

Avec la beta, ça semble mieux.