Calendrier ics non fonctionnel

Bonjour,

Je viens d’acheter ce plugin 4€ qui ne fonctionne pas !
Pourriez vous m’aider svp ?
Merci par avance

Sur le principe, oui. Mais pas avec les infos que vous donnez.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pas de soucis, désolé c’était un premier contact
Je pense avoir bien paramétré mon calendrier Google Agenda (capture J1) (J’avais fais le test dimanche apm j’aurai du voir les evenements du dimanche soir…)
Je retrouvais bien mes evenements dans l’onglet (capture J2)
Dans l’onglet Commande, je ne retrouve pas les infos (capture J3)
Dans un design/Equipement, je n’ai aucune info (capture J4)
Mon objectif est de récupérer dans un calendrier Google Agenda, la date et heure du prochain
evenement à partir de maintenant (pour anticiper la chauffe des salles de manière à avoir atteint la température confort à l’heure ou l’evenement démarre, j’ai essayé de paramétré le Smart start mais ne fonctionne pas donc je vais faire mon thermostat « maison » avec des scénarios…)
Merci par avance pour vos conseils techniques
J4



Bonjour,
Sans rapport avec ta question mais avec ton besoin. As tu jeté un œil à la doc du plugin Thermostat qui marche bien au lieu de partir sur des scénarios qui ne seront pas facile à maintenir quand tu ne les aura plus en tête.

Bonjour,

C’est bien l’URL « private » que tu as pris pour ton agenda ?
Il faut aussi entrer un nombre de jour dans widget et sauvegarde.

Bonjour,

Oui mais j’ai eu des déboires avec le plugin thermostat (je les utilise sur plusieurs Jeedom de batiments communaux et je n’ai jamais réussi à les qualifier : je n’ai pas trouvé la rootcause qui expliquer pourquoi parfois le chauffage ne se met pas en fonctionnement, j’ai investigué profondément mais sans trouvé la cause racine). Et la fonction Smart Start qui me paraissait excellent, je n’arrive pas a la faire fonctionner, je dois mal paramétrer …

Bonjour,

Merci pour le conseil, j’ai complété et cela fonctionne (par contre, il faut attendre 24h après la création d’un calendrier pour qu’il fonctionne…). Finalement, tout est ok, je parviens à récupérer le nom et la date/heure de début du prochain evenement. Cela va me permettre d’anticiper le chauffage en tenant compte du temps de montée en température…
Par contre, est il possible de connaitre l’evenement en cours ? et surtout la date de fin pour me permettre de couper le chauffage…
Merci encore pour vos conseils